Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Parfois, je me tate de vendre mon 300 .. Pour 3000/5000 km par an...http://www.leboncoin.fr/voitures/230618086.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ben tu vas pas vendre ton disco quand méme!!! t'as un joujou tout prêt pour aller t'amuser!!!!en plus là c'est un V8 + première génération !! glou glou au niveau carburant!!!je comprends pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai pas dit que j'allais vendre, j'ai dit que j'y pensais parfois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Ben quoi, j'arrivais bien à faire 400kms avec le disco et 200 avec le 90.Ah le réservoir fait le double. Sinon, c'est sympa le V8.....pour le son du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nicodisco a écrit:J'ai pas dit que j'allais vendre, j'ai dit que j'y pensais parfois.... Certain y pense en se rasan le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Heureusement que je me rase pas souvent. ça fait mal à la tête de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Heureusement que je me rase pas souvent. ça fait mal à la tête de penserTu préfères panser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 M'suis pas rasé de près depuis 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:J'ai pas dit que j'allais vendre, j'ai dit que j'y pensais parfois.... Certain y pense en se rasan le matin. pinaise z'etes equipé pour penser vous ???? Ca s'etait pas vu jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Retourne mettre tes doigt ou ils êtaient, toi. On ne te vois pas souvent en ce moment,,,,,, tu penses peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites