SORENCED 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut à vous, je suis de Tours, 35 ans, commercial, marié et 3 filles.je suis passionné de tout ce qui a un moteur, auto, moto, jet ski.....Je possède donc un Kia Sorento de 2003; 74000 kms , avec le TOD, et c' est mon 7ème T.T.j' ai eu 3 opel Frontéra limited, 1 ML, 1 jeep Patriot, et 1 jeep Compass, qui malgré leur système basique de 4 roues motrices permettent quelques escapades hors route sympa.voili voilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Binvenue par ici, en attendant d'aller trainer nos roues dans ton coin .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue ici. Un sorento. Sans doute super pour faire du chemin tout confort.. et le hardcore on en reviens... bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenu. Mais c'est quand que tu achetes un 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bienvenue !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites