Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas vraiment stylé , surtout derrière un joli classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi je trouve ça simpa. Reprends de ton truc Jean , après tu trouveras ça nickel . Et à mon avis sur la remorque il a le mêm blocage que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est bon t'a de la pièce pour t'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cool pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il y a encore des portes, on peut mettre des passagers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Il y a encore des portes, on peut mettre des passagers? Absolument : Belle mère, banquier, receveur des impôts,..... et pleins d'autres encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 jamais j'aurais pensé voir finir un disco en remorque comme les renault F4 à l'époque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 dan a écrit:jamais j'aurais pensé voir finir un disco en remorque comme les renault F4 à l'époque.....Celui là c'est un F300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ptain quel gachis, meme si le resultat est pas mal !!m'enfin de la a comparer une renoF4 a un disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bruce a écrit:ptain quel gachis, meme si le resultat est pas mal !!m'enfin de la a comparer une renoF4 a un disco il était peut être accidenté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bruce a écrit:ptain quel gachis, meme si le resultat est pas mal !!m'enfin de la a comparer une renoF4 a un disco y a comme un air quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 roomone40 a écrit:Bruce a écrit:ptain quel gachiscomparer une remorque renoF4 a une remorque disco y a comme un air quand même...Ouais, c'est aussi moche coupé en remorque. égalité sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:roomone40 a écrit:Bruce a écrit:ptain quel gachiscomparer une remorque renoF4 a une remorque disco y a comme un air quand même...Ouais, c'est aussi moche coupé en remorque. égalité sur le coupOuai parce qu'ils ne gardent pas le bon coté. Le plus joli c'est l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:roomone40 a écrit:Bruce a écrit:ptain quel gachiscomparer une remorque renoF4 a une remorque disco y a comme un air quand même...Ouais, c'est aussi moche coupé en remorque. égalité sur le coupSi un jour je te vois en D3, jte louperais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai pas dit qu'un disco c'est moche j'ai dit qu'une remorque disco c'est moche comme une remorque 4L, comme une remorque Def, comme une remorque Acadiane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 comme une remorque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites