Tannosiam 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je m’appelle Fred, j'ai actuellement un Discovery II qui totalise 159 000 kms.Il est équipé raid et en a déjà fait.Sinon je suis menuisier ,dans l’Isère.A bientôt sur le forum !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bienvenue!!!un disco de plus! disco 2 ou serie II! des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ben dis donc que de disco sur se forum bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 euh........ comme DD.............. des photos du disco "raid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue Discoman.Et alors l'étoffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannosiam 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elles vont arriver.J'ai pas beaucoup de photos dans sa configuration Raid,car problème ordi,tout perdu, et comme je suis un grand garçon,pas de disque dur externe pour (maintenant j'en ai un).Une petite tof qui reste.J'en ferais d'autres,et le descriptif des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ha ben joli bivouac et une belle plage avec personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu ne cherchais pas à le vendre à un moment sur le boncoin ton TD5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites