Krutor 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bsr à tous,Me voila nouveau dans ce forum, et globalement dans le 4x4.Mon Disco 98 :300 tdi, réhaussé TerraFirma, ski, protections ponts, réservoirs, BF Goodrich All Terrain KO, treuil superwinch et snorkel Mantec a monter.Tout allait bien jusqu’à cette marche d'un mètre qui m'a envoyée dans un bourbier, où mon filtre a air s'est transformé en aquarium...Comme y'a des chevaux et pas des poissons rouge dans le moteur, le turbo a préféré arrêter toute collaboration...J'ai donc cherché et trouvé un turbo [45.000km pour 300€], que je monte dès demain !Voila vous savez tout !Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenu a toi et au disco aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krutor 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue.La façade Atlantique s'étends donc jusqu'a Bruxelles!!! Fichtre Et un disco de plus, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Nicodisco a écrit:La façade Atlantique s'étends donc jusqu'a Bruxelles!!! Fichtre Un tsunami ?Bon je reste ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello la Belgique bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 welcome ... discool ... je comprends maintenant l'aquarium et les poisson dans ch'garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Manu17 a écrit:welcome ... discool ... je comprends maintenant l'aquarium et les poisson dans ch'garage ... Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bienvenue à toi et à ton aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites