Ninnin 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour à tous,C'est à Pouzauges que j'ai rencontré Samy aujourd'hui, et il m'a parlé de ce forum. j'ai donc décidé de m'y inscrire. Voilà je dispose d'un Nissan Patrol chassis long de 2000 avec un peu plus de 130000Kms, une petite prépa qui va bien, pneus mud, réhausse, echap, optimisation moteur.....Je vous mettrais des photo un peu plus tard.Bonne soirée à tous@+ Ninnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 août 2011 ha encore autre chose que du land, Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut ninnin content de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue, je crois reconnaître la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue parmi nous !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut Ninnin. Bienvenue. On boss près l'un de l'autre, il faut que je passe voir ce que vous avez en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 29 août 2011 Encore merci à tous Pour Samy : je te l'avais dit.... Pour Scorpion : C'est possible...... Pour Max : Quand tu veux mais fais moi un MP avant... @+ Ninnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut !Troll 2.8 ou 3.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 29 août 2011 beslau a écrit:Salut !Troll 2.8 ou 3.0 ? 2.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pourquoi les ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 29 août 2011 slt et bienvenue sur le forum parmi les lands aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nicodisco a écrit:Pourquoi les ??Parce que, c'est un 2.8LPour un 3L ça devait être : 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ben heureusement que c'est pas un 4.2L, l'écran serait trop pti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nicodisco a écrit:Pourquoi les ??Car je ne suis pas un fervant défenseur du 3.0L bien au contraireNicodisco a écrit:Ben heureusement que c'est pas un 4.2L, l'écran serait trop pti! Si j'avais les moyens c'est clair qu'il y en aurait déjà un dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ninnin a écrit:Nicodisco a écrit:Pourquoi les ??Car je ne suis pas un fervant défenseur du 3.0L bien au contraireNicodisco a écrit:Ben heureusement que c'est pas un 4.2L, l'écran serait trop pti! Si j'avais les moyens c'est clair qu'il y en aurait déjà un dans ma cour moi itou, ça me tente bien un piti 4.2. j'en ai trouvé un en Italie pour 15 000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 30 août 2011 scorpion a écrit:Ninnin a écrit:Nicodisco a écrit:Pourquoi les ??Car je ne suis pas un fervant défenseur du 3.0L bien au contraireNicodisco a écrit:Ben heureusement que c'est pas un 4.2L, l'écran serait trop pti! Si j'avais les moyens c'est clair qu'il y en aurait déjà un dans ma cour moi itou, ça me tente bien un piti 4.2. j'en ai trouvé un en Italie pour 15 000 roros vas-y si tu peux.....moi pour le momment c'est juste en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 août 2011 perso pour avoir essayé, j'aime bien le moteur 3.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eparlier 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 hors sujet,oh !, ca existe un Patrol Y61 avec un moteur 4.2 en turbo diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 beslau a écrit:hors sujet,oh !, ca existe un Patrol Y61 avec un moteur 4.2 en turbo diesel ? Question migrée sur un autre post,/t4763-moteur-dans-le-patrol-y61#84503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites