RRC861 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je suis Ludovick et je possède un Range Rover Classic de 1989 avec un 2.4L VM qui bouffe 1L d'eau par km. Je viens de récupérer un 2.5L VM que je doit monter.Mon range est légèrement modifié : le nez et les coins sont en alu, amortisseurs Procomp ES9000 +4,5, ressorts renforcés (bleus ?), ski, treuil, ventilo électrique avec marche forcée, + diverses bricoles.Je pratiquais le franchissement dans la boue quand le moteur a lâché.Le Range une fois réparé me servira à rentrer mon bois et aux ballades tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue Ludo aux ressorts peut être bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 août 2011 welcome .... paix à l'âme du 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut et bienvenu a toi et au reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenue des PHOTOS JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip86 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut Ludo.Ca fait une paille que l'on ne c'est pas vu sur le Chauvinois.Il roule toujours pas ton bestiau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Eh ben voilà quand on arrive en période de vacance on te voit pas.Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites