gaet08041 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjours,je m'appel gaetan. j'ai 23 ans. j'ai deja eu deux range v8 dont un tres preparé.je suis ici pour avoir votre aide car j'envisage de racheter un disco pour le franchissement. et j'ai besoin de conseil pour la preparationcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salut et bienvenu a tu des photos des ranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut, bienvenue ici !C'est vrai que question Disco, y'a ici quelques connaisseurs toujours prèts à partager leur expérience ! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue. Un disco pour le TT, moi j'dis, c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 B'invenu par minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites