Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

avis aux motards

Messages recommandés

bon rien a voir avec les 4x4 , juste que je recherche une moto bien précise et que malheureusement je viens d en loupé une hier matin pas trés loin de chez moi et les autres que je connait ( LBC) sont trés loin , donc des fois que ............

donc une 1300 venture pour se qui connaissent.

Invité
C'est pas jeune ça...

C'est seulement ce modèle là que tu cherches ? Une année en particulier ou pas ?

Tu es prêt à faire combien de kilomètres pour en trouver une ?

salut ug , année de production entre 1989 et 1994 moteur du vmax ( v4) réalésé en 1300 moto un peu lourde ( environ 380kgs) mais trés bonne routiére , ne vau pas le 6cyl du gold de chez honda mais au niveau "gueule " je préfére largement , les défauts : freinage pas en conséquence de la machine, consommation gourmande et quelque probléme d elec , mais oui sai se que je veu et depuis longtemps, pour les kilométres ben sa dépend de la propreté du 1300. Wink
http://www.leboncoin.fr/motos/213738617.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/motos/213195809.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/motos/205910628.htm?ca=20_s

en voici trois mais loin.

ug a écrit:

rassure toi ug je pense avoir fait toute les annonces Wink la blanche pas térrible de plus je pense repeinte car de souvenir pas sortie en blanc et la deuxiéme c est un 1200 et moi je veu le 1300.

Bruce a écrit:
J 'en parle sur Bordeaux Wink

merci bruce et j en connaissait une sur la gironde mais je ne la retrouve plus sur lbc un 89 bleu bi ton de souvenir avec un moteur refait Wink

Invité

C'est vrai qu'elles sont un peu loin, on ira peut être dans le 74 pour les vacances, mais j'ai pas le permis pour te ramener la moto... lol!

Après si tu en trouves une qui t'intéresses vraiment, ça peut être intéressant de faire quelques kilomètres pour se faire plaisir des fois. Wink

ben vi je continu a "fouillé" mais 2 superbe loupé en peu de temps fait ch............r!!!!! la premiere donc celle de la toph le proprio na pas eu de "parole" et la 2eme loupé hier ben les finances sont arrivé 24h trop tard. Sad pour sa que j ai posté des fois parmis les motards du forum et leurs connaissances ????? Wink

Dadou17 a écrit:
Bé, euhhh, Ici, les 'Jap', on y fout le feu, non ???? angeclown

:landlove::lr:

pig

té pô motard toi RazzRazzRazzRazzclown

Dadou17 a écrit:

pig

va falloir que je fasse gaffe alors clown

:toy:

Invité
roomone40 a écrit:
Dadou17 a écrit:

pig

va falloir que je fasse gaffe alors clown

:toy:

Passe le en mode y sort pas du garage, peint le en bleu clown

Sinon les vélos motorisés j'y connais reun

normalement bonne nouvelle le 1300 venture arrive fin de semaine prochaine cheers je l ai trouver dans un garage sur reims bounce 1 semaine et demi a attendre sa va étre long Sad

samy a écrit:
normalement bonne nouvelle le 1300 venture arrive fin de semaine prochaine cheers je l ai trouver dans un garage sur reims bounce 1 semaine et demi a attendre sa va étre long Sad

bon ben encore tomber a " l eau " en la chargeant dans le camion de livraison la moto a glisser de la rampe affraid bilan carter d huile inférieur casser et fixation intérieur moteur aussi Sad donc je continue les recherches.

fragile pas forcement , lourd oui environ 360kgs et tomber fortement non , l arriére a glisser et donc sortie de la rampe et elle sais poser sur le coin du pc du camion entrainant la casse d un bout du carter inf et le support de fixation du carter sur le moteur ( c est de l alu ) Crying or Very sad

• Créer...