samy04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut , coup de tel se matin mon pote a un probleme de distri sur un disco 200tdi ( courroie de distri coupé sans gravité ) démontage de tout sa et il voudrais savoir et connaitre toute les techniques pour remonter sans souci je sais " fouille " sur les post et tu trouvera mais pas le temps par au taf bientot jusqu a 3 h 00 du mat , donc je compte sur vous pour me donner les posts ou sites pour le dépatouiller meeeeeeeerrrrrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 juin 2011 200 Tdi pas d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 200 pratiquement kif kif 300 au niveau calage questions:casse au ralenti ou en roulant? important (inertie et tige de culbuteurs) moteur décalé ou pas? avez vous déjà démonté?si problèmes! télèphones moi comme d'hab!!!!pas en début d'aprés-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 beslau a écrit:200 Tdi pas d'infosmerci quand meme beslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tout se que je sai DD c est qu il suivait des velos et que perte d accélération et le moteur a calé sans bruit suspect , il a démonté et courroie couper , je donne plus d info en fin d aprem ( via angélique sur le site ) je doit le voir au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonjour pour le calage bien fair attention risque de 180° derreur bien verifier sur premier cylindre ( point mort haut d injection et non pint mort haut de chapement demander a rover 17 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci fred je transmet a mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 samy a écrit:tout se que je sai DD c est qu il suivait des velos Evidemment si il suivait des vélos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nicodisco a écrit:samy a écrit:tout se que je sai DD c est qu il suivait des velos Evidemment si il suivait des vélos.... hoooooooo tu tes levé du bon pied se matin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites