Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilroy

Echappement Oettinger

Messages recommandés

Gtiled, nous devrions recevoir nos intermédiaires courant semaine prochaine.

Sinon pour la marque c'est comme tout. J'ai préféré d'avoir la "marque" Oettinger plutot que Milltek qui parle plus à mes oreilles.

Kilroy a écrit:
Gtiled, nous devrions recevoir nos intermédiaires courant semaine prochaine.

Sinon pour la marque c'est comme tout. J'ai préféré d'avoir la "marque" Oettinger plutot que Milltek qui parle plus à mes oreilles.

Je suis curieux de l'amélioration du bruit Twisted Evil

Ca y est j'ai monté la ligne complète Milltek "Gros diametre" pour Ed30/Pirelli sans intermédiaire, et c'est vraiment nikel le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'echappement sait ce faire très discret quand on roule tranquile dans les aglomérations, mais une fois qu'on appui sur la pédale, un pur bonheur, un gros bruit sourd ce fait entendre limite rauque en appuyant très bas dans les tours, et des retours à chaque passage de vitesses qui donne un bel effet au oreilles !!!!!! Parcontre aucun soucis mentionné avec vos ligne Oettinger, en plus je n'ai pas l'intermédiaire, donc cela vient bien de l'echappement et non de la voiture Wink

CorLeonE68 a écrit:
Ca y est j'ai monté la ligne complète Milltek "Gros diametre" pour Ed30/Pirelli sans intermédiaire, et c'est vraiment nikel le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'echappement sait ce faire très discret quand on roule tranquile dans les aglomérations, mais une fois qu'on appui sur la pédale, un pur bonheur, un gros bruit sourd ce fait entendre limite rauque en appuyant très bas dans les tours, et des retours à chaque passage de vitesses qui donne un bel effet au oreilles !!!!!! Parcontre aucun soucis mentionné avec vos ligne Oettinger, en plus je n'ai pas l'intermédiaire, donc cela vient bien de l'echappement et non de la voiture Wink

Mets nous des photos et une petite video serait la bienvenue bounce

DOC242 a écrit:
CorLeonE68 a écrit:

Mets nous des photos et une petite video serait la bienvenue bounce

Ouai je vais essayer de faire ça quand j'ai 5 minutes Wink

Voilà !
J'ai installé depuis 10 jours maintenant mon intermédiaire Oettinger.
Mon problème de résonance s'est considérablement atténué. çà devient normal.
Je ferais d'autres essais et je vous tiendrai au courant

• Créer...