Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fr311

Recherche ballades Dordogne

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation , c'est au cours de cette recherche que j'ai découvert le forum : et c'est tant mieux !

Voilà un peu le cadre de mon post :

- pour permettre à 2 pickup de découvrir ce que peuvent un peu faire leur véhicule à part l'utilitaire, je souhaite les emmener en ballade en Dordogne (leur lieu de résidence étant Bergerac).
- la ballade se voudra accessible et familiale (avec mes 2 petits) (sans bourbier ... je déteste) et pourra déboucher sur des passages plus technique dans un terrain privé/club qui voudra bien nous ouvrir ses pistes pour quelques heures.

Il y a bien en ce moment les roadbook d'Action 4x4 et autres : j'ai.

Mais je recherche aussi des traces Mapsource ou autres.

Donc si vous avez ça en stock se sera avec grand plaisir (j'ai cru comprendre qu'il y a) et des infos pour les terrains c'est bien volontiers aussi.

Merci à vous.

Ma dernière escapade : http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=33&t=7356

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gabarres Norbert, c'est pas mal. Plusieurs site de départ. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fr31 a écrit:
Bonjour,

Comme dit dans ma présentation , c'est au cours de cette recherche que j'ai découvert le forum : et c'est tant mieux !

Voilà un peu le cadre de mon post :

- pour permettre à 2 pickup de découvrir ce que peuvent un peu faire leur véhicule à part l'utilitaire, je souhaite les emmener en ballade en Dordogne (leur lieu de résidence étant Bergerac).
- la ballade se voudra accessible et familiale (avec mes 2 petits) (sans bourbier ... je déteste) et pourra déboucher sur des passages plus technique dans un terrain privé/club qui voudra bien nous ouvrir ses pistes pour quelques heures.

Il y a bien en ce moment les roadbook d'Action 4x4 et autres : j'ai.

Mais je recherche aussi des traces Mapsource ou autres.

Donc si vous avez ça en stock se sera avec grand plaisir (j'ai cru comprendre qu'il y a) et des infos pour les terrains c'est bien volontiers aussi.

Merci à vous.

Ma dernière escapade : http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=33&t=7356
il y a la ronde du perigord pour la pentecote j en serais en toy bien sur http://www.pistons-libres.com/2011/03/30/action-loisirs-programme-2011/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy87 a écrit:
il y a la ronde du perigord pour la pentecote j en serais en toy bien sur http://www.pistons-libres.com/2011/03/30/action-loisirs-programme-2011/


Oui celà aurait été l'idéal mais je prévois sur une journée et plutôt cet été.
De plus, compte tenu des circonstances, je préfère disposer d'une traces GPS, ne pas être lié à une Orga et nous laisser la possibilité de décrocher à tout moment.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Les gabarres Norbert, c'est pas mal. Plusieurs site de départ. Wink


Oui, merci pour ça je n'aurai pas sollicité le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Bon ... personne n'a une petite trace (gdb/gpx) à me communiquer sur la région ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permet une explication à la non réponse à ton post.
Içi beaucoup ont des traces.... qu'ils donnaient aimablement aux personnes qui le souhaitaient et demandaient. Le seul problème c'est qu'en retour il n'y avait rien, même pas le minimum soit un simple merci et un petit retour sur la balade avec photos. Et de plus après ces mêmes personnes ne viennent plus sur le forum.
Donc maintenant beaucoup d'entre nous attendons de connaitre en live... les personnes avant de donner des traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Je me permet une explication à la non réponse à ton post.
Içi beaucoup ont des traces.... qu'ils donnaient aimablement aux personnes qui le souhaitaient et demandaient. Le seul problème c'est qu'en retour il n'y avait rien, même pas le minimum soit un simple merci et un petit retour sur la balade avec photos. Et de plus après ces mêmes personnes ne viennent plus sur le forum.
Donc maintenant beaucoup d'entre nous attendons de connaitre en live... les personnes avant de donner des traces.



Je comprend parfaitement cette position, il n'y a pas de problème.
Il m'arrive de partager : pour exemple mon CR de retour Maroc 2011 sur un Landcruiserteam (il faut être enregistré pour le visionner) : http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=33&t=7356

J'ai récupéré la trace d'un roadbook "Peyrières à Duras" pas trop loin de Bergerac, mais le parcours me semble un peu trop soft (une plate passerait sans trop forcer).

Pour le live : pourquoi pas ... je suis open aux ballades familiales pas trop loin de Bordeaux.
Par contre je ne suis pas un adapte du franchissement ni de la boue ... personne n'ai parfait.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gras en ce moment dans les bois.....

Les recos pour la galette ont avancée ça pourrait etre sportif par endroit mais sans risque d'y passer 4 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruce,
On va pas se coucher tard cette année alors!
N'hésites pas à me demander si besoin pour le RB ou valider.
C'est quand cette nuitée? Vais peut-être venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous et a toi,fr31

Je n'arrive pas à acceder au site "Landcruiser team", ils ne veulent pas de mon adresse mail!
Tu peux savoir pourquoi?

jean marc (hdj80/24spp/1996/340 000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCOLAND a écrit:
Salut Bruce,
On va pas se coucher tard cette année alors!
N'hésites pas à me demander si besoin pour le RB ou valider.
C'est quand cette nuitée? Vais peut-être venir.



si si y'a moyen de se coucher tard, on peut tabler sur 100 bornes de RB..... pour l'instant on en est aux traces GPS, le RB on va le faire en suivant en esperant avoir un peu de temps dans les prochains WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la date n'est pas fixée et le boulot en cours mais si besoin d'un coup de main tu me le dis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCOLAND a écrit:
Donc la date n'est pas fixée et le boulot en cours mais si besoin d'un coup de main tu me le dis. Wink


As tu un décapsuleur ? pour le coup de main . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...