stilland974 0 Posté(e) le 20 mai 2011 slt a tous je me suis inscrit sur ceforum sympa ,je suis steph du 68 et j ai un disco 200tdi de 1990 avec une petite prepa dessus voici une tof[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue.Décidemment ça va finir par être discoland ici, et de toutes les générations (sauf le DIII et IV qui nous manque).T'essayais de prendre l'autoroute sans payer sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 encore un disco....bon bah ...AV Def 110 de 1994 en 300 TDINAN j deconne...Bienvenue Stilland974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stilland974 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci de votre acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 21 mai 2011 slt et bienvenu sur ce forum de pote et de fou aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenu sur le forum!n'en déplaise les discos c'est les plus polyvalents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Cool un 200 tdi avec un interieur bleu Bienvenu içi !!Ca va nous faire un peu loin pour venir faire une balade par chez toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 [quote="Bruce"]Cool un 200 tdi avec un interieur bleu ta quelque chose contre les 200tdi intérieure bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ben non il n'aime pas les intérieurs marons!!!!moi maron ou bleu je m'en pète!!! le principal c'est d'avoir un "DISCO"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mai 2011 La couleur bleue des disco, c'est Sonar Blue.... qui vire souvent au shit green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stilland974 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui interieur bleu defraichi c est le top tu voie pas si c est sale ,mais bientot deux baquet vont faire place a l avant plus salissant il sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu les prends ou les bacquets siége chauffeur déchire petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'avais des baquets de kadett GSi dans mon 200, impec.Doivent être rendu chez Manu le premier de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 fô que je l appel alors avant que lui aussi ai une crise " ferailloux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sont partis se promener en disco ... ............. loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Manu17 a écrit:sont partis se promener en disco ... ............. loin ben tand pis , ont peu adapté quoi d autre sinon nico tu na pas dans tes épaves ( si il en reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mai 2011 me reste 1siege de disco d'origine potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Manu17 a écrit:me reste 1siege de disco d'origine potable MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stilland974 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi aussi il avait commencer a se dechirer mais avec mes talent de couturier ,lol,le les ai recousu,lol ,sinon pour les sieges ces des cesam rabatable que j avais pour une autre voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Prend du cuir. C'est mieux pour aller aux soirées.Bien velu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut et bienvenu a toi et a ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites