samy04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 comme dans le titre , c est quoi se bocal ? est se que je peu démonter pour nettoyage , y a t il un filtre a l intérieure et surtout comment sa se demonte sans rien cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est un décanteur séparateur.Ouvres de temps à autre le robinet plastoc (avec delicatesse) pour purger l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 donc pas de filtre la dedans son rôle consiste a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2011 A separer l'eau et les boues par effet cyclone et decantation, pour faire "durer" le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et une chance sur deux de la cassé ci tu demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je vais y regarder avec tendressssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 surtout n'y touches pas!!! là tu vas avoir des problèmes!!!comme une prise d'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2011 meme le "petit bouchon" pour purger fô pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 non!! non!!! mauvais souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut disco daidy, c'est angélique, j'ai samuel au téléphone au volant de son camion et il te demande si ça ne se bouche pas à la longue ce bazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vidangé une seule fois en 7 ans sur mon 200.... jamais eu de pb.. de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2011 disco daidy a écrit:surtout n'y touches pas!!! là tu vas avoir des problèmes!!!comme une prise d'air!!!Exact , ou alors le remplacer par une vis avec un trait de scie (sisi) en longueur ; mais le mieux est de le tomber par le dessus avec une clef à oeil de 11 , j'ai sorti le mien récemment ;..simplement refaire le plein du binz avant remontage car tu auras tout pris sur la gueule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ben! voilà R17 a tout expliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonne résolution prise se matin " j y touche pô " merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites