disco daidy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vlà!je suis en train de changer mes portes sur mon 200!j'ai commandé des extentions d'aile chez "PADDOCK" que j'ai reçu!c'est celle là:http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_1/Accessories/Plastic_Wheel_Arch_Kit_-_5dr_with_cut_out_for_side_mouldings.htmlil y a un joint qui se glisse sur l'extérieur, et elles se collent! la colle est une colle LAND ROVER sous la ref: STC8187 d'aprés la notice de montage!existe t'il une autre colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je dirais sycaflex qui colle parfaitement et se trouve dans n'importe quel machin chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 mai 2011 TEROSON 9100/9200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 17 mai 2011 perso, j'ai riveté les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sika 11 FC noire, à castomerlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Colle à pare brise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Le pare brise de la volvo de mon père est collé au sika 11 fc.... les semelles des chaussures de foot de mon pti frere aussi.. mes tuiles de bas de pentes.... mon bac à douche.... la tôle de plancher de mon 200 et de mon 90 atmou... mon pvc de snorkel... à moins de 7€ la cartouche.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nicodisco a écrit:Le pare brise de la volvo de mon père est collé au sika 11 fc.... les semelles des chaussures de foot de mon pti frere aussi.. mes tuiles de bas de pentes.... mon bac à douche.... la tôle de plancher de mon 200 et de mon 90 atmou... mon pvc de snorkel... à moins de 7€ la cartouche.... ;-)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nicodisco a écrit:Le pare brise de la volvo de mon père est collé au sika 11 fc.... les semelles des chaussures de foot de mon pti frere aussi.. mes tuiles de bas de pentes.... mon bac à douche.... la tôle de plancher de mon 200 et de mon 90 atmou... mon pvc de snorkel... à moins de 7€ la cartouche.... ;-)ptin faut pô aller chez toi ont se retrouve coller a la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 mai 2011 roomone40 a écrit:Nicodisco a écrit:Le pare brise de la volvo de mon père est collé au sika 11 fc.... les semelles des chaussures de foot de mon pti frere aussi.. mes tuiles de bas de pentes.... mon bac à douche.... la tôle de plancher de mon 200 et de mon 90 atmou... mon pvc de snorkel... à moins de 7€ la cartouche.... ;-)+1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merki les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mai 2011 samy a écrit:Nicodisco a écrit:Le pare brise de la volvo de mon père est collé au sika 11 fc.... les semelles des chaussures de foot de mon pti frere aussi.. mes tuiles de bas de pentes.... mon bac à douche.... la tôle de plancher de mon 200 et de mon 90 atmou... mon pvc de snorkel... à moins de 7€ la cartouche.... ;-)ptin faut pô aller chez toi ont se retrouve coller a la chaise K'es ce tu veux coller la chaise toi ?La chaise à YOYO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Discool a écrit:samy a écrit:Nicodisco a écrit:Le pare brise de la volvo de mon père est collé au sika 11 fc.... les semelles des chaussures de foot de mon pti frere aussi.. mes tuiles de bas de pentes.... mon bac à douche.... la tôle de plancher de mon 200 et de mon 90 atmou... mon pvc de snorkel... à moins de 7€ la cartouche.... ;-)ptin faut pô aller chez toi ont se retrouve coller a la chaise K'es ce tu veux coller la chaise toi ?La chaise à YOYO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites