Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

disco 300 TDI BVA

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà possédé ou éssayé un disco 300 TDI BVA!
ce que vous en pensez?
personnellement j'ai éssayé un disco TD5 BVA, j'ai bien aimé, mais ça n'a rien à voir!

peut être en plus un trois portes!!!
mais bon la BVA me rebute un peu, sur un TD5 déjà y a un hic, c'est en cas de problèmes, méme en occase c'est relativement chère par rapport à une R380!
et puis la puissance moteur sur le 300, mème en faisant mdame RORY ce n'est pas un TD5!
en plus les BVA "ancienne génération" bouffe de la puissance méme sur un TD5!
en plus le TD5 j'y ai goutté et si je rachète un 4X4 vu les prix entre un 300 et un TD5! ben je me pose la question!

je laisse tomber, problème de BVA!

Un 300 Tdi en BVA tu pourras pas régler ta pompe, c'est une pompe EDC.
Avec un Disco 300 pour le TT c'est mieux après si pour tous les jrs ou raid alors un TD5 (avis perso).

Je pense que sur une BVA , tu peux repasser en tout mécanique et roryser

ça veut quand même dire : remonter un pédalier, un ensemble embrayage, une boite, + la PI + ++ ++ ..... soit le prix d'un beau disco 300 ... Cool
Perso pour avoir essayé le Killy de Philippe (le frère de Bab79) , je suis pas fan de la boitoto, à fortiori une 3 rapports qui oblige à des régimes élevés en vitesse de croisière classique -le 110 km/h qui sied si bien à nos Land- et qui augmente la conso d'environ 1l... pour un véhicule qui devien au final assez peu réactif...
AMHA.
pig

Dadou17 a écrit:
ça veut quand même dire : remonter un pédalier, un ensemble embrayage, une boite, + la PI + ++ ++ ..... soit le prix d'un beau disco 300 ... Cool
Perso pour avoir essayé le Killy de Philippe (le frère de Bab79) , je suis pas fan de la boitoto, à fortiori une 3 rapports qui oblige à des régimes élevés en vitesse de croisière classique -le 110 km/h qui sied si bien à nos Land- et qui augmente la conso d'environ 1l... pour un véhicule qui devien au final assez peu réactif...
AMHA.
pig

ouai! ben j'ai encore le temps pour réfléchir mais je penses partir sur un deuxième disco TD5, en plus va falloir que je tracte la caravanne, certe elle ne fait que 900KGS de PTAC!
et puis quand je vois le prix des 300, ben les gars ils se mouchent pas!!!!
je jettes un oeil là dessus:
http://www.leboncoin.fr/voitures/192935303.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/196612713.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/196570067.htm?ca=20_s

J'aime bien les td5, et si j'en ai un ce sera en BVA. Mais je garde (après mure reflexion) mon 300. Il me sert d'utilitaire en ce moment (jardin, travaux, etc.).

• Créer...