Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

kit durite turbo

Messages recommandés

donc changement de quelque durit sur le disco par des silicones :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a notre discution de se week end vanray dans le lots de durit il n y a pas la principale turbo/filtre a air Mad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage de tout sa et nettoyage autour en meme temps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Z'étaient pourries toi aussi tes durites ?


non beslau je les ai acheté pensant qu il y avait celle du turbo au filtre a air qui elle était coupée mais en faite c est pour l intercooler donc je les ai monter et modifier la durit par une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc " fouillage " dans mes reliques et j ai retrouvé une durite d air de BX le diamétre est bon et elle est coudé nickel comme il le faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme sur la toph j ai rajouté un renfort durite au niveau de la patte de l alternateur 2 cerflexs et sa roule banzaï quand pensez vous :landlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur une durite de turbo, je pense qu'il est préférable de mettre des colliers à visser si tu veux que ça résiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c est entre le turbo et le filtre a air ... c est moins important (car aspiration et non souflant comme du turbo a l echangeur par exemple ou encore de l echangeur au collecteur adm)
les colliers plastiques sont la pour tenir la protection et a part la chaleur, je ne vois pas ce qu ils peuvent craindre (de toutes facons c est solide contre la chaleur ces ptites betes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fameuse patte de l'alternateur du 200 qui frotte la durite.... la chapelle d'amorto aussi de mémoire... sur le 300 z'ont aplati un tube scratch ... jamais fait de fluides chez LR les ingénieurs à mon avis clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Sur une durite de turbo, je pense qu'il est préférable de mettre des colliers à visser si tu veux que ça résiste.



c est juste un renfort pour le frottement de la patte d alternateur la durite n est pas coupé a cette endroit sinon bien sur que je n aurais pas mis de cerflex plastique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nicodisco"]La fameuse patte de l'alternateur du 200 qui frotte la durite.... la chapelle d'amorto aussi de mémoire... sur le 300 z'ont aplati un tube scratch ... jamais fait de fluides chez LR les ingénieurs à mon avis clown[/quot

exact pour la chapelle d amorto Wink je réfléchis au probléme mais vais bien trouver scratchbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh slt samy dit moi un truc tu ne c pas quoi faire de tes vacances pour faire le moteur a la brosse a dent il brille comme a la sortie d usine aller @ + yoyo16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo16 a écrit:
euh slt samy dit moi un truc tu ne c pas quoi faire de tes vacances pour faire le moteur a la brosse a dent il brille comme a la sortie d usine aller @ + yoyo16


euh yoyo mes vacances sont trop courte pour qu il brille de partout comme je le voudrais Embarassed mais des que je démonte quoi que se sois tout se qu il y a autours doit étre propre Twisted Evil en revenant de bretagne des le lendemain néttoyage int + ext et le moindre recoin visuel du chassis y a passer et pour l anniv du forum le lendemain rebelote Wink ( moins sale ) et oui ont ma déja dit que j était fou affraid pas grave Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
va falloir y mettre un snorkel à cet engin !



un snorkel affraidaffraid sa va pas veu pas le noyer dudule ( ha oui je ne vous avais pas prevenu ben c est dudule ) clownmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben le tuba, c'est pour pas le noyer justement Wink


dans l eau d accord mais pas au dessus des moyeux gna Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben le tuba, c'est pour pas le noyer justement Wink


tu en fais un pour 30€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kifran le tuba n est pas une priorité pour l instant par contre ne pourrais tu pas me trouver un interrupteur de vitre éléctrique passagé la ou tu ais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut être sur le disco tray-back qui est en cour de projet... :p

pourquoi, tu monte par chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monté par chez toi sa n est pas prévu sais que j en cherche toujours un Mad sinon y a la poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouler avec dudule aujourd hui et la durite de BX nickel et le visco est neuf a voir sur grand trajet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
salut kifran le tuba n est pas une priorité pour l instant par contre ne pourrais tu pas me trouver un interrupteur de vitre éléctrique passagé la ou tu ais Wink


j'en ai un pour toi msieur "SAMY"!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mr disco nickel il faudrait que l ont vois comment ont fait Wink ta pas reçu mon sms dans la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
j'ai peut être sur le disco tray-back qui est en cour de projet...


tray-back scratch c'est quoi ça, une version pickup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
kifran a écrit:
j'ai peut être sur le disco tray-back qui est en cour de projet...


tray-back scratch c'est quoi ça, une version pickup ?


plateau australien, en vu de l'extrem challenge... puis pourquoi pas breslau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mr vanray tu ne ma pas dit se que tu en pensais de la durite sa évite de dépenser une somme phénoménal et sa marche nickel bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une super affaire. Surtout compte-tenu du prix d'une durite neuve.
Il faudrait que tu précises le modèle de BX, ça pourrait servir à bon nombre d'entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Je pense que c'est une super affaire. Surtout compte-tenu du prix d'une durite neuve.
Il faudrait que tu précises le modèle de BX, ça pourrait servir à bon nombre d'entre nous...


c'est une durite d'air d'une BX 14 RE (c'est le plus gros diamètre que tu peux trouver sur une BX)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau Samy.

Dis donc, c'est pas ça que tu recherches :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Mr Disco, attend avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Samy, tu n'as pas besoin du bloc interrupteurs ?

Il est donc disponible au premier venu pour la binouse symbolique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Donc Samy, tu n'as pas besoin du bloc interrupteurs ?

Il est donc disponible au premier venu pour la binouse symbolique...



merci vanray mais du coups DD en avait un dispo donc sa va le faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu intérrupteur ben c est quand méme plus agréable a bords :ban4:
merci mr disco daidy et quand tu veu tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais où me trouver! mécanique et autre, hésites pas!!!
et puis à partir du 15 juillet je suis muté à POITIERS, donc tu me verras un de ces quatres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
tu sais où me trouver! mécanique et autre, hésites pas!!!
et puis à partir du 15 juillet je suis muté à POITIERS, donc tu me verras un de ces quatres!!!!


cool a bientot sur la route peut étre WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
suite a notre discution de se week end vanray dans le lots de durit il n y a pas la principale turbo/filtre a air Mad :




Oui j'arrive tard .. mais y en a ki bossent.
C'est normal.
Les durites en silicon sont là pour deux pb eviter la dilatation à la pression et resister à l'huile évaquée par le turbo (celle ci , l'huile, dilue les durits et les perce. j'en connai un en vacance en bergerie 2010... )

Donc avant le turbo, il y a une dépression (aspiration) et pas d'huile.

Pour remplacer la durit de sortie turbo (là où il y a le plus d'huile) j'en connai un (de la bergerie) qui a mis de la durit d'Espace 4, .... Curieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...