samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 donc changement de quelque durit sur le disco par des silicones : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 suite a notre discution de se week end vanray dans le lots de durit il n y a pas la principale turbo/filtre a air : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Z'étaient pourries toi aussi tes durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 montage de tout sa et nettoyage autour en meme temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 beslau a écrit:Z'étaient pourries toi aussi tes durites ?non beslau je les ai acheté pensant qu il y avait celle du turbo au filtre a air qui elle était coupée mais en faite c est pour l intercooler donc je les ai monter et modifier la durit par une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 donc " fouillage " dans mes reliques et j ai retrouvé une durite d air de BX le diamétre est bon et elle est coudé nickel comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et comme sur la toph j ai rajouté un renfort durite au niveau de la patte de l alternateur 2 cerflexs et sa roule quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Sur une durite de turbo, je pense qu'il est préférable de mettre des colliers à visser si tu veux que ça résiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben si c est entre le turbo et le filtre a air ... c est moins important (car aspiration et non souflant comme du turbo a l echangeur par exemple ou encore de l echangeur au collecteur adm)les colliers plastiques sont la pour tenir la protection et a part la chaleur, je ne vois pas ce qu ils peuvent craindre (de toutes facons c est solide contre la chaleur ces ptites betes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2011 La fameuse patte de l'alternateur du 200 qui frotte la durite.... la chapelle d'amorto aussi de mémoire... sur le 300 z'ont aplati un tube ... jamais fait de fluides chez LR les ingénieurs à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ug a écrit:Sur une durite de turbo, je pense qu'il est préférable de mettre des colliers à visser si tu veux que ça résiste. c est juste un renfort pour le frottement de la patte d alternateur la durite n est pas coupé a cette endroit sinon bien sur que je n aurais pas mis de cerflex plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="Nicodisco"]La fameuse patte de l'alternateur du 200 qui frotte la durite.... la chapelle d'amorto aussi de mémoire... sur le 300 z'ont aplati un tube ... jamais fait de fluides chez LR les ingénieurs à mon avis [/quotexact pour la chapelle d amorto je réfléchis au probléme mais vais bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 euh slt samy dit moi un truc tu ne c pas quoi faire de tes vacances pour faire le moteur a la brosse a dent il brille comme a la sortie d usine aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 mai 2011 va falloir y mettre un snorkel à cet engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 yoyo16 a écrit:euh slt samy dit moi un truc tu ne c pas quoi faire de tes vacances pour faire le moteur a la brosse a dent il brille comme a la sortie d usine aller @ + yoyo16 euh yoyo mes vacances sont trop courte pour qu il brille de partout comme je le voudrais mais des que je démonte quoi que se sois tout se qu il y a autours doit étre propre en revenant de bretagne des le lendemain néttoyage int + ext et le moindre recoin visuel du chassis y a passer et pour l anniv du forum le lendemain rebelote ( moins sale ) et oui ont ma déja dit que j était fou pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 beslau a écrit:va falloir y mettre un snorkel à cet engin ! un snorkel sa va pas veu pas le noyer dudule ( ha oui je ne vous avais pas prevenu ben c est dudule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ben le tuba, c'est pour pas le noyer justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nicodisco a écrit:Ben le tuba, c'est pour pas le noyer justement dans l eau d accord mais pas au dessus des moyeux gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nicodisco a écrit:Ben le tuba, c'est pour pas le noyer justement tu en fais un pour 30€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut kifran le tuba n est pas une priorité pour l instant par contre ne pourrais tu pas me trouver un interrupteur de vitre éléctrique passagé la ou tu ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai peut être sur le disco tray-back qui est en cour de projet... :ppourquoi, tu monte par chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 monté par chez toi sa n est pas prévu sais que j en cherche toujours un sinon y a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rouler avec dudule aujourd hui et la durite de BX nickel et le visco est neuf a voir sur grand trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 samy a écrit:salut kifran le tuba n est pas une priorité pour l instant par contre ne pourrais tu pas me trouver un interrupteur de vitre éléctrique passagé la ou tu ais j'en ai un pour toi msieur "SAMY"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour mr disco nickel il faudrait que l ont vois comment ont fait ta pas reçu mon sms dans la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 désolé! trop occupé! stage moto!!! redonnes ton adresse en mp je te l'envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 mai 2011 kifran a écrit:j'ai peut être sur le disco tray-back qui est en cour de projet... tray-back c'est quoi ça, une version pickup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 13 mai 2011 beslau a écrit:kifran a écrit:j'ai peut être sur le disco tray-back qui est en cour de projet... tray-back c'est quoi ça, une version pickup ?plateau australien, en vu de l'extrem challenge... puis pourquoi pas breslau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 mai 2011 du genre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 13 mai 2011 beslau a écrit:du genre,yes tout a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 hé mr vanray tu ne ma pas dit se que tu en pensais de la durite sa évite de dépenser une somme phénoménal et sa marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je pense que c'est une super affaire. Surtout compte-tenu du prix d'une durite neuve.Il faudrait que tu précises le modèle de BX, ça pourrait servir à bon nombre d'entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Impossible de remettre la main sur la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vanray a écrit:Je pense que c'est une super affaire. Surtout compte-tenu du prix d'une durite neuve.Il faudrait que tu précises le modèle de BX, ça pourrait servir à bon nombre d'entre nous...c'est une durite d'air d'une BX 14 RE (c'est le plus gros diamètre que tu peux trouver sur une BX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour le tuyau Samy.Dis donc, c'est pas ça que tu recherches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 interrupteur envoyé aujourd'hui Msieur SAMY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci beaucoup Mr Disco, attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Donc Samy, tu n'as pas besoin du bloc interrupteurs ?Il est donc disponible au premier venu pour la binouse symbolique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vanray a écrit:Donc Samy, tu n'as pas besoin du bloc interrupteurs ?Il est donc disponible au premier venu pour la binouse symbolique...merci vanray mais du coups DD en avait un dispo donc sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tu fait du ménage dans le disco Seb. C'est pour l'Aubrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 reçu intérrupteur ben c est quand méme plus agréable a bords merci mr disco daidy et quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu sais où me trouver! mécanique et autre, hésites pas!!!et puis à partir du 15 juillet je suis muté à POITIERS, donc tu me verras un de ces quatres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 disco daidy a écrit:tu sais où me trouver! mécanique et autre, hésites pas!!!et puis à partir du 15 juillet je suis muté à POITIERS, donc tu me verras un de ces quatres!!!!cool a bientot sur la route peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mai 2011 samy a écrit:suite a notre discution de se week end vanray dans le lots de durit il n y a pas la principale turbo/filtre a air :Oui j'arrive tard .. mais y en a ki bossent.C'est normal.Les durites en silicon sont là pour deux pb eviter la dilatation à la pression et resister à l'huile évaquée par le turbo (celle ci , l'huile, dilue les durits et les perce. j'en connai un en vacance en bergerie 2010... )Donc avant le turbo, il y a une dépression (aspiration) et pas d'huile.Pour remplacer la durit de sortie turbo (là où il y a le plus d'huile) j'en connai un (de la bergerie) qui a mis de la durit d'Espace 4, .... Curieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites