cedric161 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon voila je suis entrain de démonté la culasse du 200 pour un changement de joint de culasse et en regardent le rta j'ai remarqué que pour le remontage il me fallait l'outil "lst 122" que je ne possède pas bien sur donc il y a t'il un autre moyen pour resserré la culasse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 expliques?c'est pour quoi faire l'outil lst122?j'ai fais trois fois des joints de culasse sur les moteur 200 TDI est je n'ai pas eu besoin d'outils spécifiques!juste une bonne dynamo-métrique et une clé angulaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 22 avril 2011 disco daidy a écrit:expliques?c'est pour quoi faire l'outil lst122?j'ai fais trois fois des joints de culasse sur les moteur 200 TDI est je n'ai pas eu besoin d'outils spécifiques!juste une bonne dynamo-métrique et une clé angulaire!!!+1, une dinamo, et si pas de clef angulaire, un rapporteur d'angle et un cd font l'affaire avec un sans papier qui tien la ficelle pour te donner l'angle...stef, pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Idem et en cas de doute un petit coup de 20MKG par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 22 avril 2011 le lst 122 est un cadrant angulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bin voila....on en trouve chez maxauto pour 10 € à peine, à intercaler entre la clé dyna et la douille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites