Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Extensions d'ailes Defender

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends un set de 4 extensions d'ailes de def 90/110 plastique souple noir mat.

80€ les quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80€ les deux clown

.. nan j'deconne.

Possible par deux.

Suis normalement Atome (chez moi en japonais .... What a Face ) ce WE, mais tel avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, OBLIGé de m'inscrire pour avoir accès à cette annonce, je souhaiterais connaître la largeur d'un passage de roues de Def.... comme je le précise dans ma présentation, je veux les monter (les élargisseurs d'ailes) sur une Fulvia, et s'ils n'ont pas la bonne forme, ils ne me serviront à rien.
Alors avant achat, deux solutions :
1- je vais chez Rover et je mesure
2- je trouve une annonce sur Google (celle là par exemple), et je demande gentiment
- quelle est la hauteur de l'élargisseur (distance du bas au haut, posé à plat AV et ARR) ??
- quelle est sa longueur (de la pointe AV à la pointe ARR)
- pour la largeur : je m'en fout, je vais mettre de gros pneus Fedima F4 en 195x15"
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une Fulvia? J'adore.

Je ne les ai plus sous la main, mais je suis sur qu'un gentil membre va te répondre, sous réserve que tu nous postes une photo de la belle italienne WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bear a écrit:

- quelle est la hauteur de l'élargisseur (distance du bas au haut, posé à plat AV et ARR) ??
- quelle est sa longueur (de la pointe AV à la pointe ARR)
- pour la largeur : je m'en fout, je vais mettre de gros pneus Fedima F4 en 195x15"
merci


Hauteur 11.5 cm (AV & AR)
Longeur....moi je te donne la distance entre la pointe av et la pointe ar : 95 cm (AV & AR)
les av et ar ont les memes dimensions mais pas tout a fait la meme forme !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Sur une Fulvia? J'adore.
Je ne les ai plus sous la main, mais je suis sur qu'un gentil membre va te répondre, sous réserve que tu nous postes une photo de la belle italienne WinkSmile

actuellement Nikita ressemble à ça


mais vu ce que j'ai fait à Tequila


on devrait s'orienter vers une Fulvia "pas commune" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas "pour le moment" ...... LoL
J'avais déjà fait ça aussi

...et je "voudrais" faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j avais pas vu ta présentation avant Embarassed il a quoi le p38 qui veu pas tourner le pépére QuestionShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, pb de fermeture centralisée sur porte conducteur.
ne pouvant laisser la porte ouverte n'importe où, je ne m'en suis pas servi pendant quelque temps.....
Puis, j'ai essayé de dépanner moi même : démontage garniture et découverte fil débranché....
j'ai un peu bidouillé mais ça ne marchait tjrs pas.
Il est resté entreposé 2 ans sans que j'y touche plus. Impossible de le redémarrer.
J'ai fait tester pas un copain mécano doué (c'est lui qui m'a préparé ma 911 pour les rallyes pendant 4 ans) : panne non trouvée !!!
Je l'ai emmené chez Rover : 1400 eu de frais (changement de la pré-pompe du réservoir, etc....) et il a remarché.... 15 jours.
Batterie neuve vidée en 15 jours !

Depuis, plein le Q il est au fond du jardin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est dommage il a l air propre Sad moi pas trop de prob pour l instant pale il te balance des messages d érreur a l ordi de bord confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et je "voudrais" faire ça
[/quote]



se range est superbe cheers y a pas un rrc a une "gueule" imbattable CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...