rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 A tous bonsoirIl y a 6 mois j'ai acheté chez paddock un hayon alu de classic pour le VogueJe ne l'installe que maintenant , l'ancien était tellement pourri que le joint est parti à la poubelle ...manque de bol , il ne fait pas partie du kit Quelqu'un aurait-il moyen de trouver la référence de ce joint ? (celui qui est collé sous la tringlerie et qui s'écrase contre le battant )D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mxc8422 putain l'a plus l'air dispo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon , je signale qu'il n'existe plus ou alors à 130€ !!!! et encore pas sûr qu'il soit encore dispo .......en fouillant dans le garage , j'ai retrouvé l'ancien ; bon la fixation ferraille est miteuse mais ça doit pouvoir se bi doux yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rover17 a écrit:Bon , je signale qu'il n'existe plus ou alors à 130€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai fait la même récupe collée au joint pare brise ...PS sur Ebay il y a deux verins pour hayon à 15€ ... j'ai commandé / reçu = nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 7€ chez paddock de mémoire , déjà reçusLe joint pare brise , c'est une colle très solide ? Jamais utilisé , tu as donc viré la partie métal rivetée et collé direct donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Un joint à 130€ c'est sûrement de la bonne.Colle de joint de pare brise très solide, c'est de la polyuréthane. Dispo en stock en cartouche standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sika 11FC noir fait parfaitement le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Nicodisco a écrit:Sika 11FC noir fait parfaitement le boulot Ah ok merci les garsBon , j'ai reçu ma nouvelle pdg delphi à grosse tête , la monte cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu peux regarder avant de la monter si le levier actionné par l'AAC pousse ou tire la tige de membrane ?? ce serait un p'tit service bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 rover17 a écrit:7€ chez paddock de mémoire , déjà reçusLe joint pare brise , c'est une colle très solide ? Jamais utilisé , tu as donc viré la partie métal rivetée et collé direct donc Wep viré ainsi que le "rebord" sur le joint .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 lorangerover a écrit:rover17 a écrit:7€ chez paddock de mémoire , déjà reçusLe joint pare brise , c'est une colle très solide ? Jamais utilisé , tu as donc viré la partie métal rivetée et collé direct donc Wep viré ainsi que le "rebord" sur le joint .... Tiens donc , pourquoi donc ?t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2011 t'il donc t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Si y en à un qui à ce joint qui traîne dans le garage je suis preneur, pas sur que mon bricolage ne fonctionne longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ce ne serait pas cela:http://www.lrseries.com/shop/product/listing/7940/MTC2398-REAR-TAILGATE-SEAL.html?search=MTC2398 &page=1http://britishparts.co.uk/products/10267-seal-tailgate-MTC2398 mon anglais n'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 mars 2013 non ça c'est le tour de coffre, moi c'est le joint du hayon haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites