Flotflot 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Aujourd'hui RTT donc je vient de suivre ce site pour faire ma RORY (http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21)Tout fonctionne bien assez simple à faire et une belle différence se fais ressentir sur la puissance. Les réglages: l'écrou est à 1,5 tours, la membrane et environ à la moitié du max et il me reste environ 5mm de compression sur le ressort. Le seul truc s'est que le VM y veut pas fumer, rien, nada, zéro fumé au cul. C'est normal ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pas sûr que tu es tournée la membrane dans le bon sens. Il vaut mieux la sortir et regarder la position de la câme LDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Si si j'ai vérifié j'ai démonté deux fois la membrane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mets au max alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je vais essayer pour voir, mais bon on ressent bien la dif de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mettre la membrane au max ....?? si tu fais la rory, c'est pour la mettre direct a la meilleure position, sinon ça sert à rien de faire la modif.... Augmenter la tension du ressort (avec l'ecrou) n'ameliore que le temps de reponse. Si tu veux que ça fume, vire le silencieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On diminue la tension du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Nicodisco a écrit:On diminue la tension du ressort oups... exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Baisse de tension mon Bruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca y est il fume un peut le VM La membrane est au max et l'écrou à 2 tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'y ai recollé un pti coup moi aussi aujourd'hui, pour aller avec le KN Test demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai regardé pour augmenter un peut la pression du turbo et c'est la merde. Si je veut le faire il faut que j'installe un "bost" la tige du wastergate n'est pas réglable en plus elle est inaccessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il y a une méthode Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Flotflot a écrit: €€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2011 On en causera chez Dad un midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 avril 2011 une solution qui fait pschitttttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 16 avril 2011 roomone40 a écrit:une solution qui fait pschitttttt orange !!!!hummmmmmmmm c'est bon ça!!!! mais là je parle d'une boisson que les vieux de moins de 40ans ne peuvent comprendre....!!!!euhhhhhhh, c'est pas le sujet....sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 J'en trouvais du nature jusqu'à l'an dernier, mais mon dealer ne peut plus en avoir maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Euh je n'ai que 30 ans, mais je connais le pschitt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bruce a écrit:Euh je n'ai que 30 ans, mais je connais le pschitt !!tu étais déjà né....... toi boire de la limonade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Petite question pour augmenter la pression turbo il faut raccourcir ou rallonger la tige de Wastegate????????????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Racourcir.Un conseil mesure la pression de sural. avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 monte plutôt un robinet de dérivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 beslau a écrit:Racourcir.Un conseil mesure la pression de sural. avant/aprèsLa pression sural c'est laquelle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Flotflot a écrit:beslau a écrit:Racourcir.Un conseil mesure la pression de sural. avant/aprèsLa pression sural c'est laquelle????? de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu peux aussi mettre deux ptites rondelles d'épaisseur sur le support de la waste-gate, j'ai fait ça car je ne voulais pas bouger le réglage de la tige sur le TD5 quand il était encore garantie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oki le mieux c'est avant ou après intercooler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Flotflot a écrit:Oki le mieux c'est avant ou après intercooler ???? après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si tu peux attendre je peux te prêter le matos pour mesurer la pression la semaine prochaine, à récuperer chez Dadou au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le top c est d avoir un mano en constant pour surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 beslau a écrit:Si tu peux attendre je peux te prêter le matos pour mesurer la pression la semaine prochaine, à récuperer chez Dadou au resto.Dépêche-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Dis moi quand tu passes Laurent, et si tu as toujours une pompe de gavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nicodisco a écrit:Dis moi quand tu passes Laurent, et si tu as toujours une pompe de gavage... Nico, j'ai toujours la pompe je peux la déposer chez Dadou la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nickel Laurent, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Laurent pour t'a propo mais j'ai ce qui faut pour mesuré la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Flotflot a écrit:Merci Laurent pour t'a propo mais j'ai ce qui faut pour mesuré la pression. ça dépend moi j'ai soit un demi, soit un boc, soit une choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 vanray a écrit:beslau a écrit:Si tu peux attendre je peux te prêter le matos pour mesurer la pression la semaine prochaine, à récuperer chez Dadou au resto.Dépêche-toi...pas après, ou alors ne perds pas mon numéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Dadou17 a écrit:vanray a écrit:beslau a écrit:Si tu peux attendre je peux te prêter le matos pour mesurer la pression la semaine prochaine, à récuperer chez Dadou au resto.Dépêche-toi...pas après, ou alors ne perds pas mon numéro !! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 /t5085-ceci-est-une-revolution#90598Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nicodisco a écrit:Nickel Laurent, merci.livraison vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites