beslau 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelqu'un peut-il me donner la valeur de calage de la pompe injection sur un moteur 300 Tdi, levée de piston en mm ?J'ai pas trouvé la valeur sur RAVEMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pompe BOSCH R509/1, calage statique: 1.4mm au pmhPompe BOSCH R500, calage statique 0.45mm au pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sur LR FAQ, sans EGR : levée de 1.54 mm au PMHavec EGR : levée de 1.40 mm au PMHsur Landmania, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Laurent, si tu as toutes les réponses, pourquoi poser la question? (0,45 me parait une valeur curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Nicodisco a écrit:Laurent, si tu as toutes les réponses, pourquoi poser la question? (0,45 me parait une valeur curieuse )entre temps j'ai cherché... mais visiblement les valeurs diffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 5 avril 2011 0.45 est pour une R500, pompe gérée électroniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelqu'un a t-il dans ses archives les valeurs de calage pour un moteur 200 Tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beslau a écrit:Quelqu'un a t-il dans ses archives les valeurs de calage pour un moteur 200 Tdi ?pour caler ton 300???je regarde dans la rt si je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 kifran a écrit:pour caler ton 300???je regarde dans la rt si je trouve.Non un 200 Tdi, tu penses avoir l'info pour demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pas de valeur ?Je vais être obligé de fouiner sur Landmania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sais tu faire la méthode à l'ancienne dite "à la goute"?j'ai recalé mon 200 avec cette méthode lors d'un bris de courroie de distri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le calage à la goutte te donne le début de refoulement mais pas la valeur de levée précise à avoir au PMH. Cette méthode est valable pour un calage angulaire uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sur la rta pour un 200 tdi, il donne 1.54 de levée au pmh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Max a écrit:Sur la rta pour un 200 tdi, il donne 1.54 de levée au pmh.merci Comme un 300 Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pour résumer:200 et 300 Tdi sans EGR = 1,54mm300 Tdi avec EGR = 1,40mm300 Tdi avec pompe EDC = 0,45mmValeurs au PMH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites