Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roomone40

La bastière fermée???

Messages recommandés

nan nan ... je demande rien moi clowngeek ...... ah si une clé dynamo pour ma distribution 666

Manu17 a écrit:
nan nan ... je demande rien moi clowngeek ...... ah si une clé dynamo pour ma distribution 666

J'AI!!!!!

un foret de 9,5 si tu veut aussi et en plus je suis en congés

je viens te donner un coup de main

clown

j'ai mis une pige .... que du genre tu peux pas l'oublier .... sécurité ... d'ailleurs je vais y mettre un coup de peinture fluo .... des fois que ..

mais si tu sais pas quoi faire pendant tes congés , viens faire un stage mécanique .... moi aussi je suis en gongés à partir de mardi ouffffff

Manu17 a écrit:
bah ... je m'avance peut être ... j'en sais pas plus que ca concernant la bastiere ... mais .. le coin est largement concerné par natura 2000 .... comme zone d'intêret floristique et faunistique .... est en 2011 ... la mise en place ... des d'ocuments d'bjectif .. affinage des trame ... bleue vertes et des pas mûre ... ne fait que commencer à prendre réellement effet ... ..... bref ... c'est .... parti ... ici comme beaucoup d'endroit .... le rouleau compresseur commence à rouler en "live" .... FNE Evil or Very Mad ...... sachant ... que tout ceci ... c'est avec notre pognon ... pas le leur ..... !!!!
Dadou17 a écrit:
canari-bleu a écrit:
Est-ce applicable à l'ensemble des terrains privé TT (celui d'availle par exemple) ou bien est-ce du à une spécificité de celui de la bastière?

Pour résumer, La bastière est un terrain privé................ mais pas un terrain d'évolution pour engins motorisés..
Les procédures d'agrément pour ce genre de terrain sont drastiques, .. étude d'impact environnemental sur 1 année complète, agrément de la Jeunesse et des sports, etc, etc .... c'est de cette manière que le volet TT du circuit de la Genétouze a été enterré définitivement (habitat naturel d'une variété de tortue "cistude")... Bref, Jean pierre et Jeannine en font (faisaient Mad ) une exploitation pas tout à fait conforme, mais tolérée par l'usage.... jusqu'à ce que les Escrolos, la tête et les chevilles gonflées par leur scores électoraux (et les poches par nos impôts Rolling Eyes ) , se mettent en tête de faire leur loi.....

pig

Merci de ces éclaircissements.
Le problème c'est que tout terrain ou partie de terrain situé dans ces zones se trouvera confronté au même sort donc Rolling EyesSuspect
Dac avec Ni co sur la manière d'agir : la communication. Smile C'est long mais ca peut porter ses fruits Smile

• Créer...