royco17 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, royco17 donc possésseur d'un vitara 2.0 hdi légérement amélioré et améliorable pour des sorties randonnées plutot cool en découverte, pas envie de TT hard, auto de route et de promenade verte. suis plutot cool et adepte de la zen attitude, heureux de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue ici Le vitara, de bons souvenirs (un 1,6 ess).Tu trouveras un peu de tout ici, mais surtout pas mal de bonne humeur, d'humour (parfois un peu spécial quand on ne connais pas les blagueurs) et de la convivialité.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut Philippe,Tu verra on est bien ici...même si on passe un peu pour des "petits" parmi les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 février 2011 roomone40 a écrit:Salut Philippe,Tu verra on est bien ici...même si on passe un peu pour des "petits" parmi les grosEn même temps...toi, si tu te sens petit, t'as pas d'excuses Bienvenue, Royco !, peut-être suivras tu le chemin inverse de Roomone ?? un jour rouleras tu en Land ?? Bien vu pour l'ambiance que tu viens chercher ici, c'est tout à fait ça ! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut BienvenueNe te l'aise pas impressionner par tout ces Land c'est pas parce que sur les photos tu fais modèle réduit que dans les champs tu est ridicule loin de là. Bon allé à un de ces jour dans les champs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut et bienvenue a toi pour la bonne humeur tu a choisi le bon forumA+ sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 20 février 2011 slt et bienvenue a toi sur ble forum tu changeras peut etre un jour aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Salut et bien venu ici Je suis moi aussi un presque nouveau Tous le monde il et gentil p'etre un jour sur les chemins du bearn C'est bon pour les autres aussi le premier qui passe chez moi sans le dire Je lui parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut RoycoTu connais le "Ni oui ni non" ?Est-ce que ton pseudo a un rapport avec ton boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2011 Gné ?? [ Rover17) Une 'tite soupe ?? ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dadou17 a écrit:Gné ?? [ Rover17) Une 'tite soupe ?? .........Non, c'est de l'argot.N'oublie pas que je suis parigot d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ayé, capté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien venu ... à toi ... heu ... laisse les vieux barbus ... cultiver suel leur poireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites