Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation d'olivier

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
je mappel olivier
j'ai acquerie un range rover rr200 en decembre 2010
celui ci n'avait pas tourner depuis plus de 15 ans environ, l'ancien proprio l'avait redemarer juste 5 minute en 2009 pour le deplacer d'un hangar...
en decembre 2010 je decide de lui rajeter. apres 2 jour de revision sur place chez lui, (changement des batterie, cable de puissance, niveau, decripper les piston de freins, electricité, graissage...; celui ci demarre sans problem. toute est ok: bonne pression huile, liquide refroidissement.... Je le laisse tourner o ralenti pendant ke je range les outils et la le moteur calle avec un sale bruit au bout de 20 minutes.
moteur serrer. 2 piston on serrer dans leur chemise ( canal de lubrication de tete de bielle boucher et axe de piston cripper)
apres demontage j'ai pu ravoir le bloc chemise sans probleme car les piston serrer on deposer l'alu sur les chemise sans la creuser.
ojourd'hui je suis a la recherche de piston pour bloc 3.9litre car quand je commande chez marceuil, rover... avec les numero de carte grise et ref moteur les pieces sortie sont ceux du 3.5l d'alesage 89mm alors que le mien aparament 3.9l est de 94mm.
ecq kelqu'un sait ou je peut trouver des pieces. une revue technique...
bref un bon conseil
merci olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,
Bienvenue Ici !!

En premier lieu, et sans vouloir te vexer, ce serait appréciable que tu bannisse le "Langage SMS" de tes inters, comme tout le monde ici s'efforce de le faire, juste une question de facilité pour "les vieux" Razz ...

Ensuite, je n'arrive pas trop à comprendre, tu parles de RR 200 et tu mentionne un V8... Je sais qu'il y a un truc avec le "Type" qui ne correspond pas à la version commerciale.
RR200 ≠ RR 200Tdi... ????

Quoi qu'il en soit, tu peux rechercher ici un Post de Vanray qui s'appelle "Un peu de lecture" et qui te donnera un nombre incalculable de RT à télécharger.. Il y a également le site de X Gonin (CH) qui traite aussi, si je ne m'abuse des V8 en abondance ...


@ plus et passe de bon moments parmi nous ! !hello!

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RR200 .. et RR 300 .. ca n'a rien a voir avec la motorisation ...mon VM est RR200 c'est plus lié à un type sur la carte grise en fonction de l'année ... .. f'in bref ... on s'en pistonne le cylindre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut olivier , connais-tu paddock spares en britany ? zont tout pô cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...