Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut a tous je suis des. environ. De pau. Je. Possede un disco. 200 de 1990 +5. ainsi q'un pagero 2,3 modifiè en 2,5 je me rend souvent au milles chenes dans. le. Gers genial a bientot sur. Les. Chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Disco 64; belle region que la tienne. Bienvenue.Tu écris avec un télégraphe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je ne. Suis. Pas doue. Avec un clavier Je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pourquoi mets tu un "." entre chaque mots? Mais c'est bien de s'y mettre.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Nicodisco a écrit:Pourquoi mets tu un "." entre chaque mots? Mais c'est bien de s'y mettre.Au plaisir Il a peu etre des gros doigts BIENVENUE ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 'lut, m'sieur !Ici le co-pilote, Bienvenue sur ATT, La température extérieure est glaciale, La température dans les coeurs et à l'optimum, Nous vous souhaitons un agréable voyage dans la 4e dimension dite du ouèbe virtuel, et espérons vous revoir souvent ! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Garçon, la même chose que le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je te. Remercie a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites