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samy04

équipement du disco

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salut , donc pour l instant je souhaiterais avoir vos avis partager en se qui concerne le futur équipement de mon disco : vos idées , les bonnes adresses, et les "trucs" a éviter.
se que je voudrais lui apporter : kit réhausse +5, un ski AV, et un rollbar ou un abar j éspére que mes termes sont bon ( je compte sur vous pour me réctifier) treuil peut étre a voir , des jantes a déport .
quel sont les tailles de pneu que je peu lui chaussé pour l instant il est en origine 205/16 104s.
voila je pense avoir fait le tour et je précise que pour l instant je ne veu que vos idées car le compte en banque "équipement du disco est a sec " EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci a tous cheers

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j oubliais faudrait aussi des coquilles de pont AV et AR ( si vous avez en stocks d occas pour toute les pieces citer clown )

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alors pour les bonnes adresses ... y a une rubrique ... sinon on va comme même pas tout te dire comme ca ... tu rêves toué ... pis d'abord t'avais qu'a acheter un engin déjà équipé clowntongue

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d'abord t'avais qu'a acheter un engin déjà équipé clowntongue [/quote]
SuspectSuspect euh la c est pas bien No vous m avez crier dessus pour pas que je le fasse clown:aha::aha:

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hé pis les bonnes "adresses" c était en faite les bonnes marques de produit a prendre ( pour kit réhausse ect ect )

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pour la réhausse, et pour faire simple dans un premier temps, juste des cales peuvent suffire ..
ça te permettra de mettre des gommards sérieux... pour moi c'est le point N° 1 à éclaircir.. Ton véhicule ne progresse QUE parce qu'il est en contact avec le sol grâce aux pneus...

Question protection, coquilles de pont, élémentaire, et pas exorbitant question tarif, un ensemble PC/protection de barre de dir (avec platine de treuil si tu comptes en monter un plus tard, en attendant, tu peux y mettre.... chépas, un jerrycan de gnac' pour les ravitaillements à l'étape.. jocolor )

et puis, les basiques petite préparations ("rory" ange) pour optimiser le couple tout en bas, là où c'est bien agréable de l'avoir, de façon à ne pas adopter de style "bourrin des bois" pour franchir la moindre difficulté..

pour l'ensemble, avec un billet de 1000 en neuf chez paddy, tu peux t'en sortir, beaucoup moins en fouinant les PA, ici ou ailleurs Wink

pig

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n'oublie pas un premier lieu 2 paires de pneux à tetines plus ou moins longues .. du 235/85R16 ... c'est commun et comme dis le cochon , la bonne taille , c'est quand les pieds touchent par terre ... clown

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pour les amortos et ressorts je l ai avait vu sur paddock donc comme tu confirme j avais juste , et pour les chaussettes avec des tailles comme sa il faut bien le réhausser d abord ? scratch

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Dadou17 a écrit:


et puis, les basiques petite préparations ("rory" ange) pour optimiser le couple tout en bas, là où c'est bien agréable de l'avoir, de façon à ne pas adopter de style "bourrin des bois" pour franchir la moindre difficulté..


pig


Tu peut expliquer un peut plus sur la prépa moteur. Sa m'intéresse
Very Happy

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235/85R16 ca va frotter même avec la réhausse, découpe des ailes arrières à prévoir

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Flotflot a écrit:
Dadou17 a écrit:
et puis, les basiques petite préparations ("rory") pour optimiser le couple tout en bas, là où c'est bien agréable de l'avoir, de façon à ne pas adopter de style "bourrin des bois" pour franchir la moindre difficulté..


Tu peut expliquer un peut plus sur la prépa moteur. Sa m'intéresse


Tu as une pompe à commande mécanique sur ta XJ ?

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Flotflot a écrit:
Dadou17 a écrit:


et puis, les basiques petite préparations ("rory" ange) pour optimiser le couple tout en bas, là où c'est bien agréable de l'avoir, de façon à ne pas adopter de style "bourrin des bois" pour franchir la moindre difficulté..


pig


Tu peut expliquer un peut plus sur la prépa moteur. Sa m'intéresse
Very Happy


voila:

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21&sid=851bcc57170765320cd80b3170eaeedb

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Flotflot a écrit:
Dadou17 a écrit:


et puis, les basiques petite préparations ("rory" ange) pour optimiser le couple tout en bas, là où c'est bien agréable de l'avoir, de façon à ne pas adopter de style "bourrin des bois" pour franchir la moindre difficulté..


pig


Tu peut expliquer un peut plus sur la prépa moteur. Sa m'intéresse
Very Happy


http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21 Wink

Valable tdi et VM (Land ou autres Wink )

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découpe des ailes affraidaffraid et le moteur NoNo pour les gommes et ben plus petit sa fera l affaire Wink

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boh ... c'est le premier coup de disqueuse qui fait mal .... aprés tu t"y habitue ... la manip .. sur le moteur , c'est rien à faire ... et c'est confortable pour conduire ... et passer doux ....

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Manu17 a écrit:
boh ... c'est le premier coup de disqueuse qui fait mal .... aprés tu t"y habitue ... la manip .. sur le moteur , c'est rien à faire ..c'est également sans conséquence autre que la pollution et TOTALEMENT RÉVERSIBLE en quelques minutes. et c'est confortable pour conduire ... et passer doux ....


Wink Dad pig

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j'ai un pote qui vends son 200 tdi pour pièces, si tu veux quoi que ce soit dessus, demande.

te fais suivre le reste en mp.

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Manu17 a écrit:
pis d'abord t'avais qu'a acheter un engin déjà équipé clowntongue


mdrmdrmdrmdr

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Ba je pense bien que la pompe à injection est à commende mécanique.
Mais comment en être sur?
C'est ceci qui est monté dessus.

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Rehausse, je pencherai pour un prix mini a des cales sous ressorts, et des procomp en + 5, c'est le moins cher.......

Coquille de pont, un fond bombé de tube (diametre me souviens plus); recoupé en 2 et ça fait 2 coquilles pour 3 clopinettes.....

Un schnork, made in PVC......

Des sangles des manilles, et un hilift...... en occase ça se trouve aussi. LBC est ton ami.


Avec ça déja tu vas te marrer....

Les pneux, idem les copains, 235 85, voir 265 75...... en mud....

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Bruce a écrit:
Rehausse, je pencherai pour un prix mini a des cales sous ressorts, et des procomp en + 5, c'est le moins cher.......

Coquille de pont, un fond bombé de tube (diametre me souviens plus); recoupé en 2 et ça fait 2 coquilles pour 3 clopinettes.....

Un schnork, made in PVC......

Des sangles des manilles, et un hilift...... en occase ça se trouve aussi. LBC est ton ami.


Avec ça déja tu vas te marrer....

Les pneux, idem les copains, 235 85, voir 265 75...... en mud....


pour le hy lift sur le disco, il faut les bas de caisses.

pour les pinous, 235/85r16 est le plus commun sur les land.

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hé ben moi je pense qu il faut que je vois vos monture et les voir évoluer aussi et cela me donneras une idée plus précise de se que je veux faire avec le miens Wink et en les voyant j apprécierais + les rehausses , les gommes ect ect ect bouncebounce

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Invité

Moi je suis stock, en 2357/70r16 en Insa Turbo (si ça t'intéresse je dois pouvoir en avoir un jeu à bon prix) sur 4 Modular histoire d'élargir un peu les voies. J'ai pas fait de trial mais pour de la promenade, ça me convient parfaitement. Wink

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ug a écrit:
Moi je suis stock, en 2357/70r16 en Insa Turbo (si ça t'intéresse je dois pouvoir en avoir un jeu à bon prix) sur 4 Modular histoire d'élargir un peu les voies. J'ai pas fait de trial mais pour de la promenade, ça me convient parfaitement. Wink


alors, ca fait moins plof plof sur la route???

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il est vrai qu en 205/16 sa " flotte " pas mal , mais sa tient bien quand méme cheers

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Invité

Il dit ça car j'ai une petite fuite au collecteur qu'on a tenté de réparer et mon v8 fait plus "prout-prout" que "broooap"... SmileSmileSmile

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Prout ..deux fois ????


comme .............................. une PAIRE de Rover17 ??? affraid



palepig

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Invité

prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout

Voilà en gros le bruit qu'il fait... mdrmdr

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Invité
ça va, pshiiiit ça fait plus prout foireux

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