Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, Je recherche à revendre mon Pajero pour un autre projet, si ça intéresse quelqu'un, zéro frais à prévoir.Voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/168791205.htm?ca=2_sContact et infos par Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bo bebe ... j'aime beaucoup ces engins ... dommage trop de land at home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui, c'est vrai que c'est un super camion, le moteur est terrible, et l'ensemble est vraiment robuste et agréable.Je serais capable d'en reprendre un, une autre fois, mais en court avec le bloc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vendu. retour à la moto et passage à l'enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ca n'a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu prends quoi comme machine d'enduro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 disco daidy a écrit:tu prends quoi comme machine d'enduro!!!J'ai un pote qui est vendeur chez Suzuki qui vend une 400 DRZ de 2006 nickel à très bon prix. je dois valider ca dans la semaine.Voilou. Un bon 4 temps, fiable et facile d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 beslau a écrit:ca n'a pas trainéOui, j'ai eu pas mal de touche, et la bonne s'est faite aujourd'hui donc c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon achat!!!!j'ai deux 250 WRF 2002 avec décompresseur auto de 2004 à la maison!!!c'est fiable et ça démarre à la main! pas de démarreur!!je mettrais des photos plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merde Seb , t'es encore tombé amoureux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites