disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour "NICO"!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/167711777.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Le vendeur dis n'importe quoi.. Iveco j't'en foutrais... et pourquoi pas un VM dans un disco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je t'ai mis l'annonce pour la voiture!! c'est tout!!ben! c'est comme les gars qui disent que le TD5 est un moteur BMW!!! c'est pareil!!!tu as bien des magasines qui ont dit que le disco avait un moteur VM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 y a des guignols quand même!! c'est impressionant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 disco daidy a écrit:je t'ai mis l'annonce pour la voiture!! c'est tout!!Je sais DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites