Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Bourlingueurs aux Amériques

Messages recommandés

Invité

Bonjour @ Tous,

D'abord bonne et heureuse année à tous ceux qui liront ce post et aux autres aussi d'ailleurs !! Voici donc notre carte de voeux faite maison avec les photos des meilleurs moments passés en Amérique centrale et du Nord :

AMERIQUE CENTRALE & DU NORD

Qui sommes nous QuestionQuestion
- Un couple de voyageurs au long cours, Gwendolyn & Marc, partis depuis plus de 2 ans et demi avec notre 4X4 depuis le Havre jusqu'à Buenos Aires et nous rallions en ce moment Ushuaia / Alaska ou nous serons vraisemblablement cet été cheers

Ce qui m'amène QuestionQuestion
- Un post de Scorpion sur la page de ce forum et dont je voulais le remercier, ce que je vais faire de ce prochain clic de souris I love you

Voilà, bonne et belle journée @ tous

Depuis Los Angeles - Californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super,
Quel belle région la Californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aux bourlingueurs !

Me semble avoir vu un article dans TTmag, je crois, sur votre passage au Vénézuela ou dans le coin ... bref, nord de l'Amérique Latine, y'a quelques mois de ça .. Non ??

Bref, un beau projet, et un bonheur de le réaliser, même si ce ne doit pas être rose tous les jours...
Du rêve et de l'audace dans une coque de HZJ78, chapeau bas ! bravo

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue,

Quelle belle région les Amériques... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Salut aux bourlingueurs !
Me semble avoir vu un article dans TTmag, je crois, sur votre passage au Vénézuela ou dans le coin ... bref, nord de l'Amérique Latine, y'a quelques mois de ça .. Non ??


Coucou tout le Monde,

Oui effectivement nous écrivons des articles tous les mois pour des mag comme TTmag, mais le Venezuela c'était environ il y a déjà 2 ans, c'était encore le début de notre voyage Shocked

D'ailleurs si vous voulez lire l'ensemble de nos articles vous pouvez aller sur :
ARTICLES / PRESSE

Sinon, merci à tous pour votre chaleureux accueil sur ce forum I love you

Voilà, bonne journée @ vous

Toujours depuis Los Angeles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'exaquète !! TTmag mars/avril 2009.. Le Hzj au bord de la piscine m'avait marqué .... Cool

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends nous aussi d'ailleurs c'était une grande première, et à ce jour tjs pas renouvelé, pourtant nous sommes souvent chez des personnes qui ont des piscines !


Au bord de la piscine avec son 4X4 affraid

Tjs depuis LA bien au chaud sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, et surtout cela se répare aux 4 coins du monde !!! Une soudure avec laquelle nous roulons tjs depuis + de 150.000 km

En Mongolie entre 2 yourtes :vrou:

Tjs depuis LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre à dire que sa fais rêver.
Bienvenue et surtout bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a vous les bourlingeurs de bien belle image que vous nous mettez dans la tete sa donne des idees aller bienvenue et bon voyage aller @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Amis Foromistes Smile

Eh bien merci à Tous, et pour continuer à vous "mettre" de belles images dans la tête voici notre dernière mise à jour :

Après avoir passé Noël dans l'Utah, nous avons rejoint une dernière fois la côte californienne, de San Diego à Los Angeles, où nous retrouvons enfin une certaine douceur.

C'est le récit de ces dernières semaines que nous vous proposons dans notre nouvelle page, avec en particulier une visite originale de Los Angeles :

JOSHUA TREE / LOS ANGELES


JOSHUA TREE NP

Nous quittons L.A. demain, pour aller à la découverte d'autres parcs nationaux, en commençant par la Death Valley.

Enfin, nous vous rapellons qu'entre deux mises à jour de notre site, vous avez la possibilité de suivre notre actualité récente sur notre page Facebook :

http://www.facebook.com/bourlingueurs

A très bientôt

Depuis Los Angeles Californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Après avoir quitté Los Angeles, nous avons passé les trois dernières semaines à découvrir de nouveaux parcs nationaux, en Californie et en Arizona.
De la Death Valley à Monument Valley, en passant par le Grand Canyon, ce sont encore de superbes paysages qui s'offraient à nous.

C'est le récit de ces dernières semaines que nous vous proposons dans notre nouvelle page :

Le Sud-Ouest Américain


DEATH VALLEY NP - CALIFORNIE

Nous sommes pour une semaine à Santa Fe, très belle ville où presque toutes les maisons sont en adobe. Deux amies nous ont gentiment prêté une ravissante maison, et nous allons ainsi attendre la fin de la vague de froid !

Enfin, nous vous rapellons qu'entre deux mises à jour de notre site, vous avez la possibilité de suivre notre actualité
récente sur notre page Facebook :

http://www.facebook.com/bourlingueurs

A très bientôt

Les Bourlingueurs depuis Santa Fe - Nouveau Mexico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...