Nicodisco 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 La Ford Sierra la plus rapide de la galaxie patwon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors qui sponsorise la vega missyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 cedric16 a écrit:alors qui sponsorise la vega missyl rigole pas ced, il est pas loin de la ou tu habitais avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je n ai pas bien compris 935 ch ou 93 ch remarque il faut ca pour trainer 80 kg d ailerons arriere aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je dis chapeau au presentateur qui n est pas mort de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ben alors ...... on se moque des vantards maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en plus il croit à ce qu'il dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Velar a écrit:Ben alors ...... on se moque des vantards maintenant ?assurément bien plus illuminé que vantard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 kifran a écrit:cedric16 a écrit:alors qui sponsorise la vega missyl rigole pas ced, il est pas loin de la ou tu habitais avant...quel fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 dans le mème genre!l'autre jour au boulot on fait le plein des motos à la Total de Melles, un gars, la quarantaine, super équipé de la tête au pieds, en yamaha FZ6 s'arrête et fait aussi le plein et aprés nous interpelle:lui: ben alors c'est des 1300 FJR!nous: ben oui!lui: ça doit être trés puissant, moi j'ai environ 96 Chevaux pour 600 cm3, je l'ai monté à 220 km/h, alors vous avec une 1300 vous devez avoir plus de 200 Chevaux et plus de 300 Km/h!!!le collègue lui a répondu que oui, ça roule pas mal!!! moi j'ai pas pu resté j'étais peté de rire!et le gars avant de partir a dit au collègue sérieusement!les voyous n'ont qu'à bien se tenir!!!pour dire que des farfelus! y en a partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 disco daidy a écrit:dans le mème genre!l'autre jour au boulot on fait le plein des motos à la Total de Melles, un gars, la quarantaine, super équipé de la tête au pieds, en yamaha FZ6 s'arrête et fait aussi le plein et aprés nous interpelle:lui: ben alors c'est des 1300 FJR!nous: ben oui!lui: ça doit être trés puissant, moi j'ai environ 96 Chevaux pour 600 cm3, je l'ai monté à 220 km/h, alors vous avec une 1300 vous devez avoir plus de 200 Chevaux et plus de 300 Km/h!!!le collègue lui a répondu que oui, ça roule pas mal!!! moi j'ai pas pu resté j'étais peté de rire!et le gars avant de partir a dit au collègue sérieusement!les voyous n'ont qu'à bien se tenir!!!pour dire que des farfelus! y en a partout!!! tu as donc rencontré mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non j deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ptain tu m'a fait peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites