Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

Pour tous ceux qui sont chez Orange !

Messages recommandés

Salut à tous !

Pour tous ceux qui sont chez Orange, donc, je veux juste signaler qu'en ce moment, il y a au programme "fidélité", un clavier souple en silicone pour 6000 points seulement....
Gadget, me direz vous ??? pas faux, mais pour ceux qui comme moi sont équipés d'une informatique embarquée avec un PC style "Tablet", ça fait un clavier facile à transporter et à ranger, pas fragile et plus pratique que l'interface clavier sur écran tactile dispo sous "XP Tablet".....

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//avantages.orange.fr/minisite/Framework%3Frefresh%3D1

=> rubrique "Catalogue" et "Coup de coeur" ...

Profitez en si le coeur vous en dit !!!

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite parenthese :
il vaut mieux avoir un ptit pc portable style neetbook ou un pc tablette ? (pour celui qui veut faire de la carto/rando, internet, photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nico
Quand tu dis un fix , je suppose un fix a la maison...
Je regarde un peu les tablettes mais j y connais rien, mais je ne veux pas depasser 12 ' (a peu pres).
Pour le clavier de Dadou, je ne l ai pas trouvé...j ai juste vu un clavier a 19,90 qui prend l encombrement d une cannette une fois replier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TerreMerAir a écrit:
l encombrement d une cannette une fois replier.


Etonnante unité de mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu connais pas ? La cannette et ses multiples, les packs de 6, 12, 24, 48. Mais c'est pas la même pour tout le monde, la hauteur diffère entre la Kro, et la Kanter... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon celle de 5 litres est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le top c'est ce que j'utilise un HP TC4200 qui fait portable ET tablet, en gros un portable avec écran tactile (au stylet) qui se retourne pour ne faire qu'un Tablet pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les cannettes je préfére celles avec un bouchon en liége et que les pilotes de F1 renversent largement... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
pour moi le top c'est ce que j'utilise un HP TC4200 qui fait portable ET tablet, en gros un portable avec écran tactile (au stylet) qui se retourne pour ne faire qu'un Tablet pc


c'est ce que j'ai ! (acer travelmate C310 :


mais avoue que une fois en configuration tablet, quand tu as besoin d'écrire, c'est galère , surtout si tu as un support où le pc est monté...
là, tu déroules, tu écris...et tu ranges au frigo comme une canette clown

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Il vous sert à quoi votre PC dans la voiture? scratch


Cartographie, navigation GPS.... éventuellement zik... web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de mon ignorance mais tu utilise quoi comme logiciel pour faire tout sa sa m'intéresse bien. j'ai déjà un Netbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme logiciel. Donc si tu met une antenne GPS sur ton pc tu peut suivre ton parcours ou il faut obligatoirement un GPS indépendant avec? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Pas mal comme logiciel. Donc si tu met une antenne GPS sur ton pc tu peut suivre ton parcours ou il faut obligatoirement un GPS indépendant avec? Question


Antenne GPS usb ou dentbleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Pas mal comme logiciel. Donc si tu met une antenne GPS sur ton pc tu peut suivre ton parcours ou il faut obligatoirement un GPS indépendant avec? Question


Exactement !

une antenne GPS Bluetooth ou USB, et le tour est joué !

En tout moment, tu peux te situer sur la carte, enregistrer ton itinéraire, suivre un itinéraire qu'on t'a fait passer ou que tu as planifié à l'avance sur ton PC, tranquille à la maison !! Wink

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon niveau capacité ils pèsent combien les logiciels? Et Vanray tu ne m'aurais pas zappé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous Mémory Map, les 13 Depts du centre de la France en version "premium" (soit avec les photos aériennes incluses) tiennnent sur 4 DVD ! Wink

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...