Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

Besoin d'un metteur en scène/réalisateur ....

Messages recommandés

Salut à tous !

Comme je le disais dans un autre post, j'aurais besoin d'un coup de main pour réaliser une (plusieurs) vidéos à mettre en ligne pour construire un Tutoriel à propos de la révision d'un Def Td4 "dans les règles de l'art"...

En fait, il y a quelques variantes dues au progrès de la mécanique "moderne" que je voudrais mettre sur pellicule afin que quiconque possédant un Def Td4 appréhende ses opérations d'entretien de base sans surprise..
(ex: filtre à huile qui n'est pas sous forme de cartouche ... pompe de réamorçage de GO "externe" dès qu'on change de filtre à GO... et j'en passe...)

Cela nécessiterait une après midi de disponibilité moyennant la reconnaissance des possesseurs du même engin que le mien.... et quelques tchin évidemment Wink

forcément, faudra attendre un jour de beau temps ET température clémente.... donc pas forcément tout de suite ange


Merci d'avance !!

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le camescope, les softs, et l'espace disque pour les videos en ligne sur mon espace pro ovh... manque juste un peu de temps en ce moment mais ça va se calmer (ps: te tel demain soir Dad Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut j'ai un petit appareil photos qui te fais de super vidéo avec le son et qui est super pratique le tout sur une SD. Tu dit si tu besoin. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil, c'est sympa, j'ai aussi le mien qui peut faire, mais un caméscope me paraît plus indiqué..... pis ce qui m'importe c'est la personne qui tient le caméscope !!

Wink
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commencera par un coup ...de téléphone,

puis un coup... à boire...

et un coup de caméscope...

pour la main, j'vais encore réfléchir !

clownpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...