Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Vanray' Classic 2011

Messages recommandés

Super journée. De nouvelles connaissances. Encore de la rigolade.

Pour tout vous dire, j'avais un peu d'appréhension avant de partir. 10 voitures dans les chemins, sans connaître la moitié des conducteurs.
Et bien, tout le monde c'est super bien comporté. Juste ce qu'il fallait de plantage pour les photos et respecter le timing...

Une médaille pour Flotflot qui ne s'est pas fait manger par les Lands.
Une médaille pour Cédric_r qui n'a plus peur des rayures.
Une médaille pour Sonia qui ne manque pas d'humour.
Une médaille pour Bruce qui nous a épargné ses cours de pilotage. tongue
Et enfin, une (grosse) médaille pour Fredo qui revient encore plus fort et, s'il vous plait, en slick. Faut dire qu'il était bien copiloté...

Merci à Beslau et Velar pour leur précieux coup de main lors des recos.

Merci à Dadou pour l'intendance du midi. Toujours égal à lui même. Et un peu pour les recos (rapport à la tronçonneuse).

Et enfin, un grand merci à mon copain L33.

cedric_r a écrit:
J'ai poste quelques photos sur mon serveur:
Photos Vanray Special 2011

Les videos arrivent mais elles prendront un peu de temps.

Superbes tes photos cedric bravo

rover17 a écrit:
cedric_r a écrit:
J'ai poste quelques photos sur mon serveur:
Photos Vanray Special 2011

Les videos arrivent mais elles prendront un peu de temps.

Superbes tes photos cedric bravo

Surtout le plantage de Jean, le plouf avec un leger floutage sur la photo c est une superbe photo et la photo ou on voit Jean les mains dans poches en attendant qu on le deplante c est encore mieux Razz

bravo je pense que cédric mérite une deuxième médaille rien que pour les photos :win: et la pose du disco de kifran avant le départ donne trés bien Wink

vanray a écrit:
Et enfin, une (grosse) médaille pour Fredo qui revient encore plus fort et, s'il vous plait, en slick. Faut dire qu'il était bien copiloté...

Embarassed euh...j'ai rien fait moi...juste encouragé !!! le Fredo il n'a plus besoin de cours de pilotage...

Wink

Domi17 a écrit:
vanray a écrit:

Embarassed euh...j'ai rien fait moi...juste encouragé !!! le Fredo il n'a plus besoin de cours de pilotage...

Wink

+ 1 pour le fredo banzaï

Quelqu'un aurait-il la trace de notre parcours de samedi? (Google, Memorymap, gpsx, etc) Je serais curieux de savoir ou on est passe.

Merci.

J'ai memorymap, mais avec cartes 1:25000 GB seulement;p pour la France j'ai seulement les cartes nationales. Donc ca m'irait quand meme. Tu pourrais me les faire parvenir? Une biere a la prochaine sortie en echange? Smile

Alors. Comment dire.

Bien sur que les traces sont la propriétés de ceux qui les ont enregistrées pendant la balade de samedi.

En revanche, je vous demande de ne pas emprunter ces chemins trop souvent dans l'année, et ceux avec 10 ou 15 voitures.
Pourquoi. Parce que l'on passe par moment dans des endroits "sensibles localement" (souvenez-vous de l'enduro) et que nous laissons des traces derrière nous qui mettent quelques semaines pour disparaître.

Autrement dit, autant y venir une fois dans l'année en groupe comme ce week-end, sans être embêtés par les autochtones, et tourner le reste de l'année dans le département et ailleurs...

Sans probleme, je suis seulement interesse pour savoir ou on etait. Il y a peu de chance que j'y retourne un jour, etant donne que ce n'est pas vraiment mon coin (2 heures pour y aller).

salut merci pour la ballade et les sièges de copilote sans que j'en soit vraiment un Embarassed
c'etait bien cool de retourner sur les chemins...
bon alors des mixtes, des protections plastiques et zouuu alors?
a plousche
fredouille

beslau a écrit:
fredo je suis rentré avec ton bout de plastique noir ...
bonjour pas de souci on se revera plustard

• Créer...