vanray 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme l'avait annoncé Dadou dans le calendrier, le 12 février c'est la Vanray' Classic.Attention, il y aura des flaques d'eau, des branches, de la gadoue et peut être des fossés.C'est donc prévu un samedi. Il faut compter la journée pour s'enfiler le parcours.Ce qui est sûr :- Départ donné à Bords (des véhicules) ;- Arrivée vers La Chapelle des Pot (de miel) ;- Il fera beau, mais légèrement frisquet ;Ce qui reste à préciser en fonction des dernières recos :- L'heure de départ ;- La tenue vestimentaire (tongues ou wadders) ;- Le kilométrage (entre 70 km et 90 km). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Cool pour les inscriptions comment sa ce passe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Flotflot a écrit:Cool pour les inscriptions comment sa ce passe????? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Zut on sera au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Zut , on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour les inscriptions, rien de plus simple, la liste est ouverte :- vanray- ...Attention, ce n'est pas une sortie encadrée, sous la responsabilité d'une association.Il s'agit d'une balade entre Aunis et Saintonge sur des chemins ouverts à la circulation.Point d'assurance de groupe. Pas de frais d'inscription. Chaque participant engage sa propre et seule responsabilité.Enfin, comme d'hab, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Alors, si "Comme d'hab.." ..... Bin, on sera là..... comme d'hab' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 - vanray- ug- ...ps : on peut inviter 1 personne extérieure au forum en Grand - Cherokee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 - vanray- ug- beslau- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 beslau a écrit:- vanray- ug- beslau- ...euh kifran.ug, on par ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 - vanray- ug- beslau- Dadou- Kifran- R17- Nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 - vanray- ug- beslau- Dadou- Kifran- R17- Nicodisco- Flotflot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ug a écrit:ps : on peut inviter 1 personne extérieure au forum en Grand - Cherokee ? Comme je n'envisage pas plus d'une bonne douzaine de véhicules, je privilégie, pour l'instant, les membres du forum.On fera le point dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Déjà 8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vanrey, c'est quoi comme type de parcours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 kifran a écrit:vanrey, c'est quoi comme type de parcours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vanray a écrit:kifran a écrit:vanrey, c'est quoi comme type de parcours??tu l'as piqué a un psy ton truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 vanray a écrit:ug a écrit:ps : on peut inviter 1 personne extérieure au forum en Grand - Cherokee ? Comme je n'envisage pas plus d'une bonne douzaine de véhicules, je privilégie, pour l'instant, les membres du forum.On fera le point dans quelques temps.Ok, il fera passager si c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 kifran a écrit:vanrey, c'est quoi comme type de parcours??Ctrl+C et ensuite Ctrl+V (si t'as un mac, remplace Ctrl par ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nicodisco a écrit:kifran a écrit:vanrey, c'est quoi comme type de parcours??Ctrl+C et ensuite Ctrl+V (si t'as un mac, remplace Ctrl par )hein?? pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 kifran.Je dirai que le parcours est composé de 80/90% de chemins et le reste de bitume.Pour les chemins, c'est enherbé et boueux. Pour le bitume, c'est bitumineux.Dernière reco, c'était pas trop humide. En février, faut voir...Par endroit, faut rabattre les rétros. Et dans certaines descente, faut activer le HDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vanray a écrit:kifran.Je dirai que le parcours est composé de 80/90% de chemins et le reste de bitume.Pour les chemins, c'est enherbé et boueux. Pour le bitume, c'est bitumineux.Dernière reco, c'était pas trop humide. En février, faut voir...Par endroit, faut rabattre les rétros. Et dans certaines descente, faut activer le HDC.y a des marabou??? et des petit truc trialisant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vanray a écrit:kifran.Je dirai que le parcours est composé de 80/90% de chemins et le reste de bitume.Pour les chemins, c'est enherbé et boueux. Pour le bitume, c'est bitumineux.Dernière reco, c'était pas trop humide. En février, faut voir...Par endroit, faut rabattre les rétros. Et dans certaines descente, faut activer le HDC.Tuba needed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 HDC ?Haut Du Cul ?What else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vanray a écrit:Attention, ce n'est pas une sortie encadrée, sous la responsabilité d'une association.Il s'agit d'une balade entre Aunis et Saintonge sur des chemins ouverts à la circulation.Point d'assurance de groupe. Pas de frais d'inscription. Chaque participant engage sa propre et seule responsabilité.Enfin, comme d'hab, quoi !Tu peux aussi relire avant de poser des questions.si tu veux t'encasser jusqu'aux portières, on a ça aussi en stock... mais faut aussi prévoir du ravitaillement pour ceux qui te sortiront.. () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Dadou17 a écrit:si tu veux t'encasser jusqu'aux portières, on a ça aussi en stock... mais faut aussi prévoir du ravitaillement pour ceux qui te sortiront.. ()Tu penses à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 faut quoi comme ravito??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Beaucoup............ et du bon ! .... du très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Domi et Frédo viendraient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Me rappelle la gnole à R17.. un jour de novembre à Paris... Sacré CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce sera un VM famillialeR17 gnôle limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Dadou17 a écrit:Domi et Frédo viendraient ??? Comme R17 est en VM famille...j'espère que Fredo aura son nouveau joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Domi17 a écrit:Dadou17 a écrit:Domi et Frédo viendraient ??? Comme R17 est en VM famille...j'espère que Fredo aura son nouveau joujou !!!J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 celle ... la ... je me la fais c'est sur ...+1 palmipède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Un pède palmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Est ce que les pneus mixtes peuvent suffire ?Si oui, un patrol long passe dans les chemins (les rayures, c'est pas grave, mais les souches ou les arbres c'est plus chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 olicar33 a écrit:Est ce que les pneus mixtes peuvent suffire ?Si oui, un patrol long passe dans les chemins (les rayures, c'est pas grave, mais les souches ou les arbres c'est plus chiant)Reco dans 10 jours. Je te dirai ça après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:kifran.Je dirai que le parcours est composé de 80/90% de chemins et le reste de bitume.Pour les chemins, c'est enherbé et boueux. Pour le bitume, c'est bitumineux.Dernière reco, c'était pas trop humide. En février, faut voir...Par endroit, faut rabattre les rétros. Et dans certaines descente, faut activer le HDC.Tuba needed?Non. Les fossés ne sont pas si profonds que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour un peu plus de précision.Bords, c'est à 15km au Sud-Est de Rochefort.La Chapelle des Pots, c'est à 5 km à l'Est de Saintes. Pratique pour le retour, l'A10 passe à proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Manu17 a écrit:celle ... la ... je me la fais c'est sur ...+1 palmipède - vanray- ug- beslau- Dadou- Kifran- R17- Nicodisco- Flotflot- Manu17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Si présent, nous en serons évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Velar a écrit:Si présent, nous en serons évidemment.- vanray- ug- beslau- Dadou- Kifran- R17- Nicodisco- Flotflot- Manu17- Velar et Lou85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 slt vanray tu peut compter sur les frangins comme dab je ne c pa encore avec qu elle 4x4 mais je serais la + 1aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ben va y avoir du monde au départ d'angou...j'ai une place pour un ou une copilote... (encore mieux, une mlle de mon age...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 yoyo16 a écrit:slt vanray tu peut compter sur les frangins comme dab je ne c pa encore avec qu elle 4x4 mais je serais la + 1aller @ + - vanray- ug- beslau- Dadou- Kifran- R17- Nicodisco- Flotflot- Manu17- Velar et Lou85- yoyo16- TerreMerAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 kifran a écrit: (encore mieux, une mlle de mon age...) Pour info le père noël n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Flotflot a écrit:kifran a écrit: (encore mieux, une mlle de mon age...) Pour info le père noël n'existe pas. ok, entre 23 et 28...je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Present si encore de la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites