Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour a tous..apres 24 ans de toy.... hilux je passe a un doux reve..mon premier range classic td... avant de partir sur un v8 essence pour la chasse.donc... je ne connais rien si ce n'est ce que je lis depuis qq jours.je vais commencer par aller dans les recherche...si je me trompe orientez moi les gars.bonnes bourres a tous et bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bienvenue Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenu thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue au club..., c'est marrant changer les sièges c'est le premier truc que j'ai fait sur le mien après l'avoir acheté... j'ai trouvé dans une casse avec beaucoup de bol... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites