Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous Je suis un ancien 4x4treux ( cherokee cheaf (4 portes)1990 , frontéra 2,8L 1995)j'avais vendu mon 4x4 pour construiredepuis février 2009 , j'ai un CRV III de 2007 qui a 82000km ; j'en suis content toujours amateur de vrai 4x4 , j'achète tous les mois 4x4magazine (avant, auto verte )depuis des lustresun ami à vous, JO89, m'a dit de venir voir un peu chez vous voilà , c'est faitbonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et ben bienvenu alors Poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue à bord.Bah un CRV avec des pneus à tétines, doit pouvoir assurer une balade soft non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nicodisco a écrit:Bienvenue à bord.Bah un CRV avec des pneus à tétines, doit pouvoir assurer une balade soft non?tout au moins autant qu'un freelander, non ?? bienvenue poulou...@ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Nicodisco a écrit:Bienvenue à bord.Bah un CRV avec des pneus à tétines, doit pouvoir assurer une balade soft non?tout au moins autant qu'un freelander, non ?? bienvenue poulou...@ plussDad Non... le free est un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Joli village où tu habites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 merci à tous oui , un CRV , ce n'est pas un 4x4 ni même un freelander qui est mieux adapté que le mien pour sortir de l'asphalteje dois vous dire que je ne l'ai jamais confronté à des sous bois prononcés surtout avec Madame je le fais (du tout chemins) avec un ami qui a un Dicoveryc'est beau lui est 4x4treux depuis longtemps ; hj ;g300,range et les disco 1,2,3 le 3 est une merveille d'éficacitédoucement pour ne pas le rayer mais ça passe partout et le confort un beau v6le dernier , de cette année est , parait-il au top du topallez , a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 M'enfin !....t'es bien parti, tu fumes déja comme un vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 slt poulou et bienvenue a toi sur le forum @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites