Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous Je suis un ancien 4x4treux ( cherokee cheaf (4 portes)1990 , frontéra 2,8L 1995)j'avais vendu mon 4x4 pour construiredepuis février 2009 , j'ai un CRV III de 2007 qui a 82000km ; j'en suis content toujours amateur de vrai 4x4 , j'achète tous les mois 4x4magazine (avant, auto verte )depuis des lustresun ami à vous, JO89, m'a dit de venir voir un peu chez vous voilà , c'est faitbonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et ben bienvenu alors Poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue à bord.Bah un CRV avec des pneus à tétines, doit pouvoir assurer une balade soft non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nicodisco a écrit:Bienvenue à bord.Bah un CRV avec des pneus à tétines, doit pouvoir assurer une balade soft non?tout au moins autant qu'un freelander, non ?? bienvenue poulou...@ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Nicodisco a écrit:Bienvenue à bord.Bah un CRV avec des pneus à tétines, doit pouvoir assurer une balade soft non?tout au moins autant qu'un freelander, non ?? bienvenue poulou...@ plussDad Non... le free est un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Joli village où tu habites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites