Pascal22 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BonjourDébutant dans le milieu du tout terrain, j'ai un patrol GR Y60 de fin 1993. Suis plutôt attiré par le franchissement avec un peu de recherche de trajectoire, pas les passages en force type "Bourrin", Olivier (Bipbip86) essaye de m'initier. C'est grâce à ses conseils que j'ai acheté le troll.Suis également passionné de plongée sous marine (moniteur) et de course à pied (du 10 km au marathon).Suis preneur de tout conseil, et attache de l'importance à la convivialitéà bientôt sur ce ForumcordialementPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue ici, Pascal !bien content de voir les autres marques (re)venir en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue Pascal.Je déplace ta présentation dans la bonne section (parce que dans sorties, c'est curieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue ouf pas que des land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal22 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Nicodisco,Clic clic à droite, clic clic à gauche, ce qui explique la mauvaise place de la présentation, j'ai même failli en faire une autre, je trouvais pas la première .Et pour cause0 bientôt*Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut et bienvenue, un patrol m'aurai bien plus en chassie long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut Pascal et bienvenue sur le forum.Tu risques d'être sollicité régulièrement lors des sorties avec ta spécialité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal22 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut Seb,Quelle spécialité, plongée pour les passage de gué ou course à pied pour sangler ou encore pour les secoursMerci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites