Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

Carte marocaine pour garmin nüvi 250 , help !!!!

Messages recommandés

Yo les gars , z'allez rire ; j'y pars en touriste une semaine et en famille ... mardi matin gronavion direction hotel bariolé à marrakech avec piscine et 1/2 pension stérilisée ...

'tain moi qui préparais le def à 3 tonnes 2 mois avant ça me fait tout drôle d'autant que je m'en suis longtemps moqué des touristes en rayban et combies fluos !... Suspect

Bon , enfin voiloù , on prend la panoplie complète clown et j'aurais bien emmené notre garmin nüvi 250 mais je n'ai que l'europe dedans

Si vous savez où et comment lui faire manger une freemap ...racontez-moi tout , moi ça me gonfle , je préférais mon garmin 65 avec juste les coordonnées en B&W et mes cartes aviation US I love you ...mais bon , ça le fera pas en plein souk tongue

Me reste 24H00 ...oui je sais je m'y prends au dernier moment silent

à vos claviers ...à vos moqueries , je m'attends à tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci seb

Bon je cherche mais comprend mal , mapsource , c'est le logiciel obligatoire sur le PC pour charger le fichier dans le garmin ?!?
Copier/coller ça marche point ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton gps routier, je crains bien que l'on ne puisse rien lui faire avaler de plus... et puis, c'est pas toi qui pilote l'Airbus, c'est pas trop grave Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les moqueries c'est non. En famille c'est bien aussi comme cela.

Marrakech?

Si oui, j'ai un excellent contact sur place, taxi, guide touristique, avec une famille adorable.

Il te fera voir un maroc différent, la face cachée des zones à touristes, et des ksars et kasbah sans bus de gogo... et les cascades d'ouzoud à la mode maroquaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Et pour les moqueries c'est non. En famille c'est bien aussi comme cela.

Marrakech?

Si oui, j'ai un excellent contact sur place, taxi, guide touristique, avec une famille adorable.

Il te fera voir un maroc différent, la face cachée des zones à touristes, et des ksars et kasbah sans bus de gogo... et les cascades d'ouzoud à la mode maroquaine..


merci nico mais tu sais , le royaume , l'ai pratiqué en long et en large dix années , de col de 3000m d'altitude jusqu'à dakhla (sahara espagnole)... on va se louer une pigeot qlq jours via une amie de la baronne , qui possède un restau connu vers el fna tongue

vais pô maigrir encore ce mois-çi pig

bon , pour le gps on s'en passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te passerais quand même son num (si je le retrouve...) par mp, il peut être precieux okaou, et puis si tu peux lui filer le bonjour en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...