rover17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Yo les gars , z'allez rire ; j'y pars en touriste une semaine et en famille ... mardi matin gronavion direction hotel bariolé à marrakech avec piscine et 1/2 pension stérilisée ...'tain moi qui préparais le def à 3 tonnes 2 mois avant ça me fait tout drôle d'autant que je m'en suis longtemps moqué des touristes en rayban et combies fluos !... Bon , enfin voiloù , on prend la panoplie complète et j'aurais bien emmené notre garmin nüvi 250 mais je n'ai que l'europe dedans Si vous savez où et comment lui faire manger une freemap ...racontez-moi tout , moi ça me gonfle , je préférais mon garmin 65 avec juste les coordonnées en B&W et mes cartes aviation US ...mais bon , ça le fera pas en plein souk Me reste 24H00 ...oui je sais je m'y prends au dernier moment à vos claviers ...à vos moqueries , je m'attends à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pas d'infos pour toi, mais je te souhaite d'excellences vacances quoi qu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci seb Bon je cherche mais comprend mal , mapsource , c'est le logiciel obligatoire sur le PC pour charger le fichier dans le garmin ?!?Copier/coller ça marche point ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dans ton gps routier, je crains bien que l'on ne puisse rien lui faire avaler de plus... et puis, c'est pas toi qui pilote l'Airbus, c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 http://www.bctech.fr/gps/gpstopomlt.htmlDoit se trouver sur le web, si ton gps à un slot SD .. mais là le délai est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Install sur carte SD va faire un tour lahttp://gpsunderground.com/forums/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et pour les moqueries c'est non. En famille c'est bien aussi comme cela.Marrakech?Si oui, j'ai un excellent contact sur place, taxi, guide touristique, avec une famille adorable.Il te fera voir un maroc différent, la face cachée des zones à touristes, et des ksars et kasbah sans bus de gogo... et les cascades d'ouzoud à la mode maroquaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Nicodisco a écrit:Et pour les moqueries c'est non. En famille c'est bien aussi comme cela.Marrakech?Si oui, j'ai un excellent contact sur place, taxi, guide touristique, avec une famille adorable.Il te fera voir un maroc différent, la face cachée des zones à touristes, et des ksars et kasbah sans bus de gogo... et les cascades d'ouzoud à la mode maroquaine.. merci nico mais tu sais , le royaume , l'ai pratiqué en long et en large dix années , de col de 3000m d'altitude jusqu'à dakhla (sahara espagnole)... on va se louer une pigeot qlq jours via une amie de la baronne , qui possède un restau connu vers el fna vais pô maigrir encore ce mois-çi bon , pour le gps on s'en passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je te passerais quand même son num (si je le retrouve...) par mp, il peut être precieux okaou, et puis si tu peux lui filer le bonjour en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites