kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 landypoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ahhhh Nénette !! que ne caches tu point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kifran a écrit:landypoint...Aurais-tu un lien stp ?là je n'ai trouvé que "carburant à pédales" en page 14 !!!http://www.landypoint.net/def.pdfTrop forte notre dévoreuse d'huîtres charentaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 John Craddock ou alibabapneus sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rover17 a écrit:kifran a écrit:landypoint...Aurais-tu un lien stp ?là je n'ai trouvé que "carburant à pédales" en page 14 !!!Trop forte notre dévoreuse d'huîtres charentaise ! en bas de page.http://www.landypoint.net/faut que je les appel demain, ou passe les voir. j'ai des SB a prendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 100€ Hors Taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 beslau a écrit:100€ Hors Taxec'est ce que j'ai écris plus haut, c'est un p.u ht.... par contre 598€ les 5 c'est ttc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 yes , trouvé , je viens de lui mailer savoir si c'est bien du 235 85 16même ht c'est bien placési c'est du 14 pouces , n'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 si 235/85R16 c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rover17 a écrit:yes , trouvé , je viens de lui mailer savoir si c'est bien du 235 85 16même ht c'est bien placési c'est du 14 pouces , n'en veux pas c'est pour ca que je voulais les appeler... par contre, il y a des chance que ce soit des déstockage de concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:John Craddock ou alibabapneus sont pas malTé je découvre alipapa mais n'ont point d'AT2 pas plus que cradoc ....me rappelle de leur supermarket de pièces détachées , super U style ...c'était il y a ....15 ans ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kifran a écrit:rover17 a écrit:yes , trouvé , je viens de lui mailer savoir si c'est bien du 235 85 16même ht c'est bien placési c'est du 14 pouces , n'en veux pas c'est pour ca que je voulais les appeler... par contre, il y a des chance que ce soit des déstockage de concession.Y aurait-il un problème si ça l'était ???J'attends réponse mail de la grande mais si tu as l'info avant , n'achètes pas tout le stock , tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rover17 a écrit:kifran a écrit:rover17 a écrit:yes , trouvé , je viens de lui mailer savoir si c'est bien du 235 85 16même ht c'est bien placési c'est du 14 pouces , n'en veux pas c'est pour ca que je voulais les appeler... par contre, il y a des chance que ce soit des déstockage de concession.Y aurait-il un problème si ça l'était ???J'attends réponse mail de la grande mais si tu as l'info avant , n'achètes pas tout le stock , tiens-nous au courant juste besoin de 6...pourquoi je parlais de stock OEM de chez land, c'est que j'avais de plan comme ca dans le magasin de vélo ou je bossais. genre -30% sur le pv ttc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Bien sur que si:http://www.johncraddockltd.co.uk/categories/general_tyres292.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et "PADDOCK" un poil plus chere avec taxe et port!http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/General_Tyres/235%2F85R16_General_Grabber_AT2_Tyre_Only.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 113.04 ht... sans frais de cochon... chez craddockalors que la c'est 119.60 ttc...chez landypoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Effectivement damien , mercitu as gagné un café cognac next trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 disco daidy a écrit:et "PADDOCK" un poil plus chere avec taxe et port!http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/General_Tyres/235%2F85R16_General_Grabber_AT2_Tyre_Only.htmlYes , me plait décidément bien cheu dessin m'en vais demander demain chez €urogromunster si zont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 http://www.allopneus.com/GENERAL-TIRE-GRABBER-AT2-235-85r16-120-s-23268.html134.90 porc inclus Mon siligom du coin est loin du compte .... Té , le AT est en promo au même tarif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est pour cette raison que je ne vais mème plus voir les commerçants locaux!!!internet et souvent "chez les "BRITONS"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour le TD5: pour 4 general grabber AT2 en 235/70-16: chez PADDOCK l'année dernière: 425.37€uros! 72€ chez pneu pur pour montage équilibrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mais bande de feignasses , faite votre montage vous même, vous n'avez plus qu'a les équilibrer si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu verras quand tu sera vieux mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 rover17 a écrit:Tu verras quand tu sera vieux mon nico Je serais riche? ... sans dec, 2h, 3 bières, et c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Tu verras quand tu sera vieux mon nico Je serais riche? ... sans dec, 2h, 3 bières, et c'est réglé.Y'a que 3 pneus sur ta charrette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Tu verras quand tu sera vieux mon nico Je serais riche? ... sans dec, 2h, 3 bières, et c'est réglé.Y'a que 3 pneus sur ta charrette?Non mais après je manque de souffle pour les gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rover17 a écrit:http://www.allopneus.com/GENERAL-TIRE-GRABBER-AT2-235-85r16-120-s-23268.html134.90 porc inclus Mon siligom du coin est loin du compte .... Té , le AT est en promo au même tarif !Crotte , n'en ont que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Si tu veut ils les ont sur 123Pneu à 140 frais de port compris. En plus il est super bien ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Flotflot a écrit:Si tu veut ils les ont sur 123Pneu à 140 frais de port compris. En plus il est super bien ce site Oui j'ai vu , j'ai encore jusqu'au 31 pour acheter si les autres restockent , j'ai plus le temps de monter à angoulème pour qlq € de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon , l'AT2 ferait 195 de BDR , impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites