Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kifran

mon rancho 200tdi...

Messages recommandés

beslau a écrit:
t'as quoi comme amortos ar pour monter avec ce montage X-gen ?


des kayaba +5" mais qui seront remplacé par des procomps dans un premier temp, puis par des fox quant j'aurais du boulot....

sinon, pour répondre a la question d'avant, j'espère avoir la fiabilité par apport au tambour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en croisement tu risques d'être emmerd... comme moi avec les pneus qui frottent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
en croisement tu risques d'être emmerd... comme moi avec les pneus qui frottent


ouai, mais as tu changé tes butées de pont???

puis perso, ca touche, pas grave, ca nettoie les pneu comme ca. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
beslau a écrit:
t'as quoi comme amortos ar pour monter avec ce montage X-gen ?


des kayaba +5"


+5 cm plutôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, +5"... mais ancien amorto était +5cm, et je ne déboitais pas avec la rehausse. avec ceux la oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
c'est long, l'amortos vient pas en butée


je sais pas...

mais bon, les prochain pro comp es9000 jumbo, puis plus loin dans le temps, fox en 12 ou 14"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14" ca passera pas, beaucoup trop long, du 12" maxi et encore il te faudra faire des supports décalés à ras la caisse sur disco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
14" ca passera pas, beaucoup trop long, du 12" maxi et encore il te faudra faire des supports décalés à ras la caisse sur disco.


14" passe avec des support décalé... puis comme a long terme il servira que pour le TT, donc tirant sur rotule et tout le tintouin...

le range dont je m'inspire pour cela a un simple mètre vingt de débattement ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
ta une photo de ce Range


et encore, il est limité pas la rotule de pont...



j'ai que celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant mes ressorts, je m'occupe...



demain, je les contrains dans leurs cone, pour quant j'aurais tout, il n'y ait plus qu'a installer...

puis demain aussi, changement de la pompe a eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Où tu vois 1m20? Dans ce cas là mon 200 avait un bon mètre alors Smile


voila la photo que je disais. et il n'est pas en débattement complet...



la mr avec son petit ventre fait un petit 1.80m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
Nicodisco a écrit:
Où tu vois 1m20? Dans ce cas là mon 200 avait un bon mètre alors Smile


voila la photo que je disais. et il n'est pas en débattement complet...



la mr avec son petit ventre fait un petit 1.80m...



T'es re-cherche clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
kifran a écrit:
Nicodisco a écrit:
Où tu vois 1m20? Dans ce cas là mon 200 avait un bon mètre alors Smile


voila la photo que je disais. et il n'est pas en débattement complet...



la mr avec son petit ventre fait un petit 1.80m...



T'es re-cherche clown


non, c'est le pote, lui ai piqué sur face de bouc... et comme je ne mets pas la tronche des pote sans qu'ils soient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
t'es pas obligé de masquer la tete de stephane V car la toph est en ligne sur son forum et un autre public!!!!!
par contre tu vas avoir besoin de rondelles à intercaller entre cone et ressort pour supprimer le klong,vois avec dom(cipiex)
sinon leur kit à X eng va pas mal,faut que t'ai les bons ressorts pour bien que la roue descende Twisted Evil sinon sa ne marchera pas
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là tu m'épates "KIFRAN" je ne vois pas un 1.20 de débattement de suspension sur cette photo!!
si il y a 30 centimètres et encore c'est déjà pas mal!! puisqu'il est en croisement de pont!
je veux pas de faire un cour sur la suspension! mais le débattement d'une suspatte se mesure d'un point fixe sur le chassis et un autre qui est sur le pont et encore moins en croisement de pont!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
salut à tous
t'es pas obligé de masquer la tete de stephane V car la toph est en ligne sur son forum et un autre public!!!!!
par contre tu vas avoir besoin de rondelles à intercaller entre cone et ressort pour supprimer le klong,vois avec dom(cipiex)
sinon leur kit à X eng va pas mal,faut que t'ai les bons ressorts pour bien que la roue descende Twisted Evil sinon sa ne marchera pas
a+ dan


dan, stef n'étant pas présent ici, je ne mets pas ca tête... j'aimerais pas voir ma tête sur un forum sans y être...

sinon, demain, montage de:



pour le deb, pardon, j'ai un peu emmêlé mes pinceaux... il a 1m de deb. et non 1.20m. confirmation ce midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:




C'est pour nous montrer tes nouveaux treillis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
kifran a écrit:




C'est pour nous montrer tes nouveaux treillis ?


non, par contre, j'peux te montrer autres chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ah ben voui; si tu empiles les ressorts, ça va en faire du débattement clown


chut, faut pas le dire, c'est pour avoir 4cm de débattements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi les jaunes: Britpart, Flatdog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
t'as trouvé les amortos qui vont avec pour avoir un tel débattement!!! cheers



ouaip, des fer a béton élastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
disco daidy a écrit:
t'as trouvé les amortos qui vont avec pour avoir un tel débattement!!! cheers



ouaip, des fer a béton élastique...


Tu veux que je t'envoie des fournisseurs? Fichtre, va construire un dixo parasismique! Normes PSMI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
kifran a écrit:
disco daidy a écrit:
t'as trouvé les amortos qui vont avec pour avoir un tel débattement!!! cheers



ouaip, des fer a béton élastique...


Tu veux que je t'envoie des fournisseurs? Fichtre, va construire un dixo parasismique! Normes PSMI?


non, par contre, j'aurais besoin d'une lime a épaissir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:


Tu veux que je t'envoie des fournisseurs? Fichtre, va construire un dixo parasismique! Normes PSMI?


non, par contre, j'aurais besoin d'une lime a épaissir...[/quote]

J'ai pas, mais il doit me rester une boite d'étincelles bleues et mon marteau à bomber le verre si tu veux clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
kifran a écrit:


Tu veux que je t'envoie des fournisseurs? Fichtre, va construire un dixo parasismique! Normes PSMI?


non, par contre, j'aurais besoin d'une lime a épaissir...


J'ai pas, mais il doit me rester une boite d'étincelles bleues et mon marteau à bomber le verre si tu veux clown[/quote]

Attention le marteau a frappe la verre existe...(il est utilise par les "artistes" createurs quand le verre est chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
kifran a écrit:


Tu veux que je t'envoie des fournisseurs? Fichtre, va construire un dixo parasismique! Normes PSMI?

non, par contre, j'aurais besoin d'une lime a épaissir...


J'ai pas, mais il doit me rester une boite d'étincelles bleues et mon marteau à bomber le verre si tu veux clown


non, par contre, j'aurais besoin d'une corde a attraper le vent pendant que l'on y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben après avoir filé un petit coup de main a ug,

j'ai commencé mes ressorts et les x-gen...

après moultes tests au cric, non convaincante, j'ai choisi la méthode africa... un disco, un morceau de bois et un mur donne un bon résultat...









et voila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, c'est monté partout... merci cedric.

demain la même chose sur le sien...

montage de la rotule et semaine prochaine montage du frein a main(chose que je n'ai plus depuis 1.5ans... va faire bizarre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Reste a voir sur le terrain si c'est vraiment efficace......


tout a fais d'accord avec toi. mais bon, il me reste amorto et tirant a mettre pour exploité a 100% le biniou...

Flotflot a écrit:
Fait voir le débattement. cyclops


on verra ce week end What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efficace je n'en doute pas. Utile, c'est une autre histoire.... mais on passe tous par là... on equipe, on équipe... et puis, on finit par se rendre compte de la futilité de la chose... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais jusqu'où je veux aller. je ne cherche pas a avoir un tokartank comme dans "les foux du volant"...

pour moi, il est bientôt fini. tirant, amorto, passage de roues, c'est les seul choses qu'il me reste a faire.

par contre, j'ai changé ma rotule de pont ce soir avec cedric, ben comment dire, elle était morte de chez morte... je mets les tof demain.

le plus drole fut au retour de chez lui... j'ai mes retour d'injecteurs qui ont lâché... il pouvait me suivre de ruffec jusqu'a mansle... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai!! NICO a raison! dernièrement discution avec un gars en def TD5 qui tractait une remorque avec dessus un RRC 3 portes avec suspattes préparées + 10, bloc à chaque pont, des pneus énormes 900-16, treuil etc etc!!!
en deux mots, un truc de fou!!!
le gars me disait que c'était trés bien pour faire du franchissement voir du trial mais pour de la ballade TT, ça ne servait pas à grand chose!! trop exclusif! et qu'à force il s'amusait plus avec son def avec du +5 et des muds!!!
en plus il disait qu'il ne pouvait plus rouler avec tous les jours car sur la route ce n'était pas le pied!!!
il pensait le vendre mais qu'il n'arriverait pas à récupèrer l'argent qu'il avait investi dedans par rapport au véhicule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je ne veux pas aller plus haut que +5 en rehausse, ne vois pas l'utilité des bloc pour le moment(j'utilise pas mon disco a 100% de ses capacité) le seul truc que je souhaite, c'est travailler sur les deb, juste en mettant des amorto +10 avec support décalé. puis c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens c'est marrant ce que tu dit DD, c'est un peu mon cas, je m'amuse plus avec le 110 que je ne le faisait avec le 90V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait rire dans tout cela! au niveau de ta préparation c'est que pour avoir vu évoluer les différents DEFs DISCOs et RANGEs des gens du forum à la bastière avec des ptites préparations qui consistaient à juste en général à juste un petit kit suspatte et des pneus et ils passaient partout!
et surtout ils s'amusaient!!!
alors des débattements de grenouilles, des si, des la, bon chacun fait ce qu'il veut tu vas me dire!!!
il y a le mème problème dans la moto où si tu n'as pas le machin chose dernier cri, ben t'es pas bon!!! mème si les chronos disent le contraire!!!
bon je te dis ça je te dis rien!!! te faches pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...