Jensen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bruce a écrit:Du 90 130 dans les optiques..... tu vas faire cramer ton commodo un de ces 4 toi........Nous avons parti chez les rosbeef pour Noel 2010 avec le Def et j'ai mis les ampoules 100w pour mieux faire le route la nuit (déjà les 100w dans les long porté) Apres Rouen en route pour Calais le commodo a grille, pas ,de tout de phare sur le autoroute de nuit dans un trompeté de neige , heureusement avec un plan lune mais trop dangereuse alors pour 200km en a roule avec un tourne a vis qui bloque le commodo en pleine phare (long porte et tout la bordell) alors la j'ai pas fait des amis Change commodo en Angleterre, 2 eme a grille le retour a 30km de la maison, je suis sur le 3 eme et j'ai re-mis les ampoules de origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mais non Jen', Kifran te dis que ça tiens, tu n'y connais rien, maudit rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 coup de pas de chance jensen. même sur route quant j'ai fais nice paris, paris namur, paris angouléme, paris morzine... tout ca de nuit.(préfère conduire de nuit...)mais bon, je me tâte a balancer des xénon...nico, je ne dis pas que ca tien, mais je n'ai pas eu de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jensen a écrit:Nous avons parti chez les rosbeef pour Noel 2010 avec le Def et j'ai mis les ampoules 100w pour mieux faire le route la nuit (déjà les 100w dans les long porté) Apres Rouen en route pour Calais le commodo a grille, pas ,de tout de phare sur le autoroute de nuit dans un trompeté de neige , heureusement avec un plan lune mais trop dangereuse alors pour 200km en a roule avec un tourne a vis qui bloque le commodo en pleine phare (long porte et tout la bordell) alors la j'ai pas fait des amis Change commodo en Angleterre, 2 eme a grille le retour a 30km de la maison, je suis sur le 3 eme et j'ai re-mis les ampoules de origine., c'est bizarre, ce genre de truc n'arrive qu'a toi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bruce a écrit:Jensen a écrit:Nous avons parti chez les rosbeef pour Noel 2010 avec le Def et j'ai mis les ampoules 100w pour mieux faire le route la nuit (déjà les 100w dans les long porté) Apres Rouen en route pour Calais le commodo a grille, pas ,de tout de phare sur le autoroute de nuit dans un trompeté de neige , heureusement avec un plan lune mais trop dangereuse alors pour 200km en a roule avec un tourne a vis qui bloque le commodo en pleine phare (long porte et tout la bordell) alors la j'ai pas fait des amis Change commodo en Angleterre, 2 eme a grille le retour a 30km de la maison, je suis sur le 3 eme et j'ai re-mis les ampoules de origine., c'est bizarre, ce genre de truc n'arrive qu'a toi non ??? mais non ! c'est juste qu moi j' en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas besoin que t'en parle, on le sait tous, tu dois avoir un truc qu'on appele la "poisse"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jensen a écrit:Bruce a écrit:Jensen a écrit:Nous avons parti chez les rosbeef pour Noel 2010 avec le Def et j'ai mis les ampoules 100w pour mieux faire le route la nuit (déjà les 100w dans les long porté) Apres Rouen en route pour Calais le commodo a grille, pas ,de tout de phare sur le autoroute de nuit dans un trompeté de neige , heureusement avec un plan lune mais trop dangereuse alors pour 200km en a roule avec un tourne a vis qui bloque le commodo en pleine phare (long porte et tout la bordell) alors la j'ai pas fait des amis Change commodo en Angleterre, 2 eme a grille le retour a 30km de la maison, je suis sur le 3 eme et j'ai re-mis les ampoules de origine., c'est bizarre, ce genre de truc n'arrive qu'a toi non ??? mais non ! c'est juste qu moi j' en parle Je peux en parler aussi , le commodo avait fondu sur mon 110 , de la daube ...alors que sur le range , jamais emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon, qui veux un petit thé et des gâteaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah mais moi aussi ça tenais, jusqu'au jour où.... le black out, loin de chez toi, c'est pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben moi j met un relais et tu peux passer du 100 W les doigts dans le nez et en plus cela ne chauffe pas et c est super simple a mettre en place...cela marche depuis 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 arrivera ce qu'il arrivera...allez, pour agrémenté la critique, va y avoir des ressort x-gen accompagné du frein a main a disque et de tirant double coudé et d'amorto +5av et +10ar couplé a des support décalé G. lewis... avec les arbres de transmi qui vont avec...123 c'est parti, qui lance la critique en premier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 juste une question : le frein a main a disque tu l as pris ou ?A combien ?Car je suis en train de consevoir un truc qui reviendrait a pas cher...alors selon le prix de ton kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 t'as tout faux.... t'façons, si c'est pour les montrer, avec de la gadoue jusqu'aux portières, on ne voit plus rien....... ... t'avais demandé, heing !! allez, va fais pas la gueule ! .... t'auras le droit quand tu seras tanké..... comme les autres, malgré un équipement de warrior de la mort qui tue...la biz sur ton vieux groin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jensen a écrit:Nous avons parti chez les rosbeef pour Noel 2010 avec le Def et j'ai mis les ampoules 100w pour mieux faire le route la nuit (déjà les 100w dans les long porté) Apres Rouen en route pour Calais le commodo a grille, pas ,de tout de phare sur le autoroute de nuit dans un trompeté de neige , heureusement avec un plan lune mais trop dangereuse alors pour 200km en a roule avec un tourne a vis qui bloque le commodo en pleine phare (long porte et tout la bordell) alors la j'ai pas fait des amis Change commodo en Angleterre, 2 eme a grille le retour a 30km de la maison, je suis sur le 3 eme et j'ai re-mis les ampoules de origine. j'adore te lire jason !!! je te vois en train de raconter....génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'adore "le trompeté de neige" et "le plan lune"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 TerreMerAir a écrit:juste une question : le frein a main a disque tu l as pris ou ?A combien ?Car je suis en train de consevoir un truc qui reviendrait a pas cher...alors selon le prix de ton kit...250€ chez concept-aventure.(il le fait au prix anglais)Dadou17 a écrit:t'as tout faux.... t'façons, si c'est pour les montrer, avec de la gadoue jusqu'aux portières, on ne voit plus rien....... ... t'avais demandé, heing !! allez, va fais pas la gueule ! .... t'auras le droit quand tu seras tanké..... comme les autres, malgré un équipement de warrior de la mort qui tue...la biz sur ton vieux groin...dad, tu dis machine de guerre, mais j'ai quasi tout d'origine... ce qui est pour montrer, je ne sais quoi, c'est caché et cela ne ce verra qu'en croisements de pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j suis allé sur leur site et ils ne mettent pas beaucoup les prix, c est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 TerreMerAir a écrit:j suis allé sur leur site et ils ne mettent pas beaucoup les prix, c est dommage ...c'est le prix que j'ai sur ma facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Bruce a écrit:disco daidy a écrit:Bruce a écrit:ampoules philips super top nikel machin truc, extra sur le papier.... dans une optique de disco.... difference a peine perfectible..... J'en suis a me poser des questions d'adapter un kit xenon de becane sur le Disco.....ben si tu le fais!! ça m'interesse pour aussi bien le 200 que le TD5!!!j'en ai vu chez "PADDOCK" des kits mais je ne sais pas lequel il faut commander!vu la différence sur une Ducati 1098! bien!!! y a pas photo!Ps: je dois avoir les mémes ampoules que toi et c'est pas Top sur mon pépère!!!Je piste en fait les annonces de kit de becane en 7 ou 9000 k mais bon les prix sachant qu'il en faut 2 me font patienter, sachant que j'ai déja pas eu le temps d'en monter un sur la bécane..... Si je fais, je ferais un tuto t'inkiettes Excuse moi de m'immiscer dans votre discussion mais je ne comprends pas pourquoi tu cherches un kit moto pour équiper ta voiture, ca ne te reviendrai pas meilleur marché de prendre un kit auto??CordialementTommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 rover17 a écrit:Jensen a écrit:Bruce a écrit:Jensen a écrit:Nous avons parti chez les rosbeef pour Noel 2010 avec le Def et j'ai mis les ampoules 100w pour mieux faire le route la nuit (déjà les 100w dans les long porté) Apres Rouen en route pour Calais le commodo a grille, pas ,de tout de phare sur le autoroute de nuit dans un trompeté de neige , heureusement avec un plan lune mais trop dangereuse alors pour 200km en a roule avec un tourne a vis qui bloque le commodo en pleine phare (long porte et tout la bordell) alors la j'ai pas fait des amis Change commodo en Angleterre, 2 eme a grille le retour a 30km de la maison, je suis sur le 3 eme et j'ai re-mis les ampoules de origine., c'est bizarre, ce genre de truc n'arrive qu'a toi non ??? mais non ! c'est juste qu moi j' en parle Je peux en parler aussi , le commodo avait fondu sur mon 110 , de la daube ...alors que sur le range , jamais emmerdé Merci jean , j'ai aussi des 100w dans le Disco san's problem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mym110 a écrit:Jensen a écrit:Nous avons parti chez les rosbeef pour Noel 2010 avec le Def et j'ai mis les ampoules 100w pour mieux faire le route la nuit (déjà les 100w dans les long porté) Apres Rouen en route pour Calais le commodo a grille, pas ,de tout de phare sur le autoroute de nuit dans un trompeté de neige , heureusement avec un plan lune mais trop dangereuse alors pour 200km en a roule avec un tourne a vis qui bloque le commodo en pleine phare (long porte et tout la bordell) alors la j'ai pas fait des amis Change commodo en Angleterre, 2 eme a grille le retour a 30km de la maison, je suis sur le 3 eme et j'ai re-mis les ampoules de origine. j'adore te lire jason !!! je te vois en train de raconter....génial ! Bises mym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bruce a écrit:Pas besoin que t'en parle, on le sait tous, tu dois avoir un truc qu'on appele la "poisse"...... Bon Comment je peux supprime mon compte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Albert Jensen , tu voudrais doubler la lumière de tes phares je vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas mal ... me suis assez marais de vos lampes ... pinaise ... l'eclectisme j'adore ... sinon j'offre une bocal de paté de coincoin a qui saurait désensorceler .. plutôt ( va faire caca dans le 110 à jensen toué ) m'eclairais sur l'electrique de mon disco .... la dernière en date ... depuis longtemps j'avais plus de témoin de t° moteur ... vl'a t i pas que l'autre jour je change de batterie .. une neuve evidement ... et la .... aprés un petit souci de masse ... ben c'est revenu .... prochaine etape , heu , l'allume cigare ?? , une des feux stop ??? ou bien ah le compte tour ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hé ben ouvre un post pour expliquer tout les prob elec que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 rigole toué .... rira bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mais non, ouvre un poste sur les problèmes que t'as pas sinon tu ne vas pas t'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 gné!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Manu , dans ton cas , je ne vois que le vaudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu débranches TOUTES tes masses une à une et tu les rebranches proprement..en les testant.. c'est le premier truc à faire quand tu as des soucis élec. ensuite, tu peux te pencher sur le circuit "+"Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Dadou17 a écrit:Tu débranches TOUTES tes masses une à une et tu les rebranches proprement..en les testant.. c'est le premier truc à faire quand tu as des soucis élec. ensuite, tu peux te pencher sur le circuit "+"Dad D accord je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ou plutot, je suis d accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pour en revenir au commodo derniere sortie avec le def commodo de code a grille donc les dernier km et le rentrer a la maison c est fait en plein phare arriver a la maison bidouille avec une cosse en y pour brancher 2 interupteurs aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 yoyo16 a écrit:pour en revenir au commodo derniere sortie avec le def commodo de code a grille donc les dernier km et le rentrer a la maison c est fait en plein phare arriver a la maison bidouille avec une cosse en y pour brancher 2 interupteurs aller @ +avec la puissance des phares d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui sur les def, il est pire que sur les 200 disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ouaip avec les feux d origine sur le def c 2 contact sur du cuivre avec un ressort c la merde aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la prepa du rancho continue...j'ai reçu qu'une partie des colis mais pas avec le plus pressé...ressort X-gen:frein a main X-gen:reste a arriver les ressorts et la rotule 22°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Il manque que le principal, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ug a écrit:Il manque que le principal, non ??? le frein a main, je peux le faire quant je veux, mais cela sert a rien de faire les petit ressort si je n'ai pas les gros...demain, je vais chercher ma pompe a eau, tu veux viender?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Je te dis ça ce soir. Je crois que j'ai un truc à faire, mais je sais plus quoi... Dur de vieillir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quel étrier de frein utilises-tu ?rlututu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sont raids les ressorts ? à monter ca être marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 rover17 a écrit:Quel étrier de frein utilises-tu ?rlututuCelui qui est livré dans le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Étrier à câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kifran a écrit:la prepa du rancho continue...frein a main X-gen:reste a arriver les ressorts et la rotule 22°...J souhaite juste savoir le diametre ext du disque stp ?Bon montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 beslau a écrit:sont raids les ressorts ? à monter ca être marrant !oui, vais m'amuser a les rentrer dans le petit cônes...Nicodisco a écrit:Étrier à câble yes, a câble, et plaquette ar de disco 200.TerreMerAir a écrit:kifran a écrit:la prepa du rancho continue...frein a main X-gen:reste a arriver les ressorts et la rotule 22°...J souhaite juste savoir le diametre ext du disque stp ?Bon montage !le disque fait env 220mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est quoi l'interêt d'un frein un main à disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 1 février 2011 beslau a écrit:c'est quoi l'interêt d'un frein un main à disque ?je te dirais une fois monté.mais moins chère que de refaire le système a tambour complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 février 2011 t'as quoi comme amortos ar pour monter avec ce montage X-gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites