Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max181

De retour.

Messages recommandés

Salut, me voici de retour avec un land cette fois. Un disco 300 tdi de 94. Il y a pas mal de taf dessus Boîte a remplacer, distrie, étanchéité moteur ponts, etc un land quoi.

.

Je sens que Paddock et compagnie vont être mes amis dans les mois à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il présente bien, effectivement ! bravo ....

espérons que les surprises seront peu nombreuses, ou alors bonnes !

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Propre et joli avec ces jantes ton caisse. Wink

Bonne remise en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise cte chance, 4 portes, et 4 ailes neuves pretes à etre froissées contre les arbres !! Y'en a qui ont du bol quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu bossé sur le disco ce week end. Fabrication d'outils, dépose distri, alternateur, pipe d'admission.









J'ai reçu mes 5 pneus insa turbo dakar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai un peu bossé sur le disco, distri faite, bv déposée, bt ouverte et la haïe haïe. fourchette de gamme haute basse, complètement bouffée. Le baladeur hors cote. le dif bien marqué et plus de rondelles bombées sur les satellites à voir si monté d'origine, pignon d'entré hs. Limaille en pagaille résidu dur, boue. Une boîte qui a chauffé et qui n'a pas du avoir son huile changée quand il fallait.















Si quelqu'un a une adresse pour des pièces de bt ou une bt voir des pièces faites moi signe.

Dam j'attends ton mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de news pour l'instant, doit pas avoir en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
les cannelures de l'arbre BV ne sont pas usés ?


Ben si voir photos Wink

A propose des rondelles bronze bombées dans le diff central, elles sont montées d'origine, mais on une facheuse tendance à disparaitre à l'usure. Sur mon 200, à l'ouverture, il en restait 2 sur 4 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
beslau a écrit:
les cannelures de l'arbre BV ne sont pas usés ?


Ben si voir photos Wink


Oups Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie carrosserie, la mienne il y a quelques nombreuses années....

Quel est le kilometrage de ton outil, ca me fait peur ta mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
News: BT dispo, faut que je me renseigne sur l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ce villebrequin, il a 2 demi lune pour immobiliser le pignon de vilo (montage du 200 ) ....


Il me semblait que sur le 300, il n'y a avait q'une seule demi lune plus longue..... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Il me semblait que sur le 300, il n'y a avait q'une seule demi lune plus longue..... ??


Sur 300, y a 2 clavettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Bruce a écrit:
Il me semblait que sur le 300, il n'y a avait q'une seule demi lune plus longue..... ??


Sur 300, y a 2 clavettes


ah bon, ben merci de l'info, j'etais persuadé du contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, une page se tourne. Le disco est parti ce matin pour l'auvergne. Son nouveau propriétaire est heureux comme tout. Vendu avec la bt dans le sac. Changer il y a un an et demi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben alors ...... comment tu vas rouler maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde les def, soit un td5 ou td4 à voir selon le budget. Pourquoi pas un disco td5. Je recherche un véhicule pas trop kilométré. Ras le bol de faire de la méca à tout va, j'en fait assez la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dit qu avec peu de kms tu sois pas obligé de faire quand même de la mécanique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Je regarde les def, soit un td5 ou td4 à voir selon le budget. Pourquoi pas un disco td5. Je recherche un véhicule pas trop kilométré. Ras le bol de faire de la méca à tout va, j'en fait assez la semaine.


ben! de la méca! tu veux pas en faire!!! confused
achétes un japonnais!!! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
Max a écrit:
Je regarde les def, soit un td5 ou td4 à voir selon le budget. Pourquoi pas un disco td5. Je recherche un véhicule pas trop kilométré. Ras le bol de faire de la méca à tout va, j'en fait assez la semaine.


ben! de la méca! tu veux pas en faire!!! confused
achétes un japonnais!!! Question



Y'a pas de regles pour ça, regardes meme room' il fait aussi de la méca....

Une voiture c'est pas fiable a 100 % c'est impossible...... alors si en plus on se met a la malmener dans les chemins Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais achète un mitsu, c'est super fiable clown

y a pas de règles même les japs, mal entretenus, tu fais de la méca

bon, la seule règle c'est celle des lands ou tu en fait tout le temps clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
disco daidy a écrit:
Max a écrit:
Je regarde les def, soit un td5 ou td4 à voir selon le budget. Pourquoi pas un disco td5. Je recherche un véhicule pas trop kilométré. Ras le bol de faire de la méca à tout va, j'en fait assez la semaine.


ben! de la méca! tu veux pas en faire!!! confused
achétes un japonnais!!! Question



Y'a pas de regles pour ça, regardes meme room' il fait aussi de la méca....



je disais ça pour rire "Bruce" en achetant un véhicule d'occase c'est une loterie! cheers
et on ne peut pas dire: "fontaine je ne boirais pas de ton eau"!!!!!!!!!!!!
mon premier td5, j'ai rien fait pratiquement, l'entretien c'est tout, pourtant soit disant que les avants 2002 ne sont pas fiables!!!! Rolling Eyes
pour moi c'est le contraire, le post 2002, j'ai eu des emmerdes, j'espère que c'est fini, il faut dire qu'il a été mal entretenu par un ptit garage!
et en plus avoir des véhicules de plus de 190000 kms! et bien c'est sur que ce n'est pas du neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, on achete pas des bagnoles neuves içi, deja c'est une raison d'avoir des pannes et de l'entretien, aprés, il y a la "loterie" du VO.

Perso j'ai mis 6 mois a reprendre tout l'entretien du TD5, et il me reste quelques grosses operations pour etre vraiment tranquille.

Aprés quand on a fait le tour, on sait ce que l'on a, mais parfois on est deçu avant et on jette l'eponge.

Un parallele avec .....
Sachez messieurs que chez Porsche c'est pareil, une vieille 911 c'est hyper fiable et indestructible si elle sont entretenues, mais souvent si on regarde une 911 de 15 à 20 000 €, aujourd'hui, c'est une voiture a petit prix qui va connaitre plusieurs proprio et ne pas avoir d'entretien, chaque proprio laissant a l'autre le soin de se faire la revision et donc de vendre avant.
J'ai changé cet hiver des silent blocs sur la mienne qui avait 30 ans, alors qu'ils contribuent pleinement a la tenue de route....(3proprios differents sur les 10 ans avant que je l'achete). Par contre j'ai l'intention de la garder le plus longtemps possible, je sais donc pourquoi je fais tout ce boulot Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Max"] Vendu avec la bt dans le sac. Changer il y a un an et demi Twisted Evil

Trés bizare max car les lt230 sont presque indestructible (a condition il y a d'huile dedan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
[Trés bizare max car les lt230 sont presque indestructible (a condition il y a d'huile dedan )



Presque c'est un mot inventé par un ingénieur ANGLAIS de chez Land......

Presque fiable, presque etanche a l'eau, presque etanche a l'huile, presque pas sensible a la rouille, presque indestructible comparé au tricylce en plastique du fils du voisin.......

Et c'est presque vrai clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Jensen a écrit:
[Trés bizare max car les lt230 sont presque indestructible (a condition il y a d'huile dedan )



Presque c'est un mot inventé par un ingénieur ANGLAIS de chez Land......

Presque fiable, presque etanche a l'eau, presque etanche a l'huile, presque pas sensible a la rouille, presque indestructible comparé au tricylce en plastique du fils du voisin.......

Et c'est presque vrai clown


Tu t'es mis en mode Philosophe . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...