disco daidy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je suis tombé par hazard sur ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290483625074&ssPageName=STRK:MEWAX:IT sur Landmania!!!!ça a l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pas mal en effet, cligno moins exposés et phares ronds sans doute plus puissant que l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Curieux Manque une photo d'ensemble voir si ça rend le disco moins moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est pas mal. Pour la puissance fais attention j'avais prit des phares lise dans le même style pour l'indien et je les ai retirés car il éclairait partout sauf sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip86 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai pas de disco mais c'est vrai qu'ils sont pas mal ces feux.Pour les glaces lisses j'en avait mis sur mon ancien troll et pour moi c'était tous bon jusqu'a un bain de boue qu'ils n'ont pas supportés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Flotflot a écrit:C'est pas mal. Pour la puissance fais attention j'avais prit des phares lise dans le même style pour l'indien et je les ai retirés car il éclairait partout sauf sur la route. Quand on voit ton avatar, on se demande si cela vient vraiment des feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Velar a écrit:Flotflot a écrit:C'est pas mal. Pour la puissance fais attention j'avais prit des phares lise dans le même style pour l'indien et je les ai retirés car il éclairait partout sauf sur la route. Quand on voit ton avatar, on se demande si cela vient vraiment des feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites