Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Quelques news:les rocksliderson coupe avec l'outil qui va bien[img][/img]on soude, on coupe...[img][/img]Et voilà, plus qu"a faire secher la peinture[img][/img]Sinon, changement des ressorts avant (treuil...) j'ai mis des britpart que j'avais dans un coin, je me retrouve avec 3cm de difference entre droite et gauche. Donc demain re changement de ressorts. J'en ai récupérer plusieurs paires chez Gillou dont une de disco TD5 qui devrait bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2012 OUI ... Droite plus bas , ça m'a fait la même chose avec les BA ..... j'ai compensé par une cale Alu "Dan-made" . Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu les a fixer comment les rocks ptite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai en stock des AV de disco TD5 et des bleu en + T de chez BM si ça peut depanner.....Sinon, c'est sympa les RS en tube carré, j'ai hésité avant de faire ceux du Disco en tube rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai monté ceux de disco TD5 pour voir, si ça va pas j'ai un jeu de eibach aussi pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 des arrieres je suppose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 pris dans le tas chez Gillou, il y en a un qui fait 39cm et l'autre 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est a peu pres les memes longueur pour les av et les ar, la difference se fait au niveau du diametre du fil et de la fin de la spire (ceux de l'av sont comme ceux des HDJ80) la spire n'est pas "affinée" pour porter a plat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Les ressorts de disco ont l'air pas mal. A voir en essai routier/TT.Mise en place de la cuve réserve d'air[img][/img][img][/img]Tous les raccords sont bien protégés par le chassis.Montage des rocksliders[img][/img][img][/img]Pour les fixations, c'est assez simple sur les Defs, il suffit de faire des pattes qui se prennent sur les trous d'origine du chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 S'ils ne font pas l'affaire tes ressorts de Disco, tu me dis, si tu en fais rien, pitetre je te débarasserais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Commence à être sympas ce tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 de plus en plus beau!! la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Bruce a écrit:S'ils ne font pas l'affaire tes ressorts de Disco, tu me dis, si tu en fais rien, pitetre je te débarasserais..... Sont pas à moi les ressorts, j'ai pris plusieurs paires dans le stock à Gillou, je garde la paire qui ira et je lui ramène les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Si jamais il a une paire d'arriere pas cher tu me tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Le PU a passé ses premiers tests avec succès, un petit déménagement, remorque au cul...Par contre du fait de l'ECU NNN et de la repro il faut le laisser chauffer un peu avant de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Par contre du fait de l'ECU NNN et de la repro il faut le laisser chauffer un peu avant de rouler.Raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Par contre du fait de l'ECU NNN et de la repro il faut le laisser chauffer un peu avant de rouler.Raison ?? A froid pas d'accélation et grosse fumée si tu acceleres. RAS au ralentit, ok au bout de 2min. Il faut que j'essaye d'autres carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 prog differente de celle du SW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Non c'est la même, mais le PU est un 1999 donc pas les mêmes injecteurs, capteurs... C'est normal le phénomène.Après, par contre ça pousse et ça tracte comme le SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 prog differente donc entre les 1500 et 1800 bars..... tes repro serait compatible avec du 2003 et plus alors ? (simple curiosité j'suis pas concerné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bruce a écrit:prog differente donc entre les 1500 et 1800 barsGnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Pas que la prog, les capteurs aussi.Il faut que je fasses des essais mesures, mais pas trop de temps.Gillou pense que c'est à cause du débimètre. Il faut que j'en parle aussi avec Anthony, vu qu'il roule sur son disco de 2000 avec la même carto et un ECU NNN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Velar a écrit:Bruce a écrit:prog differente donc entre les 1500 et 1800 barsGnou Phil', je vais pas t'apprendre qu'il y a 2 tarages d'injecteurs les premiers TD5 sont en 1500 bars et a partir de 2002 /2003 me semble, ils sont en 1800 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ahhhh çà, question bars, tu t'y connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bientôt à vendre... Pas le temps de m'en servir et pas envi d'abimer la peinture dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 avril 2012 .... bientôt ??? pourtant il me semblait que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Quelques photos du bestiau opérationnel[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi j'aime bien sobre mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 idem! mais manque les €€€€€€€€€€!!!les HCPU m'ont toujours fait rêver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Chouette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 29 mai 2012 L'est beau................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Ben voilà, j'ai pris la décision ce WE. Je n'ai pas le temps de rouler avec et pas envi de rouler en ce moment donc je me suis décidé plutot que de le voir "inactif"Après on verra bien, je ne suis pas pressé de le vendrePour le prix, tout compris achat/pièces/peinture/assurance/accessoires (hors temps passé) à 500€ on y est. Perso j'en étais conscient à l'achat mais ça peut faire réfléchir avant de se lancer dans un truc pareil.... enfin j'espèrehttp://www.leboncoin.fr/voitures/326562993.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ben là je trouve que c'est (presque) raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tres jolie beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 AMHA! trés raisonnable quand tu vois les prix de certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Pour l'inter sur le prix, c'est surtout pour bien appuyer sur le fait que cela entrainer un "gros" budget la remise en état d'un Def.Les pièces de carrosserie d'occas en bon état sont assez rares en France et donc les prix sont Il faut le savoir avant de se lancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites