Invité Posté(e) le 28 juin 2011 disco daidy a écrit:ben!!! là ça bache!!!! Non, la bache je la monte en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il est en direction de chez le peintre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Bruce a écrit:il est en direction de chez le peintre ?? Il est chez le peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Quelle couleur ? bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beslau a écrit:Quelle couleur ? bleu ?ben il est prévu de rouler celui la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 roomone40 a écrit:beslau a écrit:Quelle couleur ? bleu ?ben il est prévu de rouler celui la non?Non Blanc, mais un blanc qui va rouler pas un truc de plagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Qques news:Retour de chez le peintre[img][/img]Ensuite, on attaque le mécano[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 On a un peu de mal à le reconnaitre... Good job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 t as meme fais agrandir le plateau (remorque) ? ok je sors vivement qu on puisse le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bizarre, sur le mien le coussin du siège conducteur a l'air moins.... ferme ..J'adore les pick-up, ça a un coté pratique Si t'as des projets style construction ou autre, ne t'en sépares pas trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chouette en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vraiment beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Dommage je préférais le vert au rouleau et l'arpéte au peintre y t'aurais pas fait une petite prépa sur les tirants de pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vivement le projet terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Aujourd'hui promenade[img][/img] DAM-NC4X4 a écrit:Qques news:Retour de chez le peintre[img][/img].../...T'en as même profiter pour restaurer ta remorque ? Simpa le galva de la remorque tu aurrai du faire pareil sur le pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 marche bien photoshop........ !! on voit bien que c'est un trucage, c'est pô le meme pick up, sur la deuxieme photo il a une cabine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bruce a écrit:marche bien photoshop........ !! on voit bien que c'est un trucage, c'est pô le meme pick up, sur la deuxieme photo il a une cabine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bruce a écrit:marche bien photoshop........ !! on voit bien que c'est un trucage, c'est pô le meme pick up, sur la deuxieme photo il a une cabine....... T'as raison bruce, c'est même grossier comme trucage. En plus y en a un qui va a droit et l'autre à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça prend forme!!! les sièges sont des sièges d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca sent la belle plus value Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 blanchiment .... d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 CT ok 2/3 bricoles, mais rien de bloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:2/3 bricoles, mais rien de bloquantTribute to Rover17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:CT ok 2/3 bricoles, mais rien de bloquantdonc fini de le remonter tu a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 samy a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:CT ok 2/3 bricoles, mais rien de bloquantdonc fini de le remonter tu a des photos Non pas tout à fait, il me manque tjs la porte conducteur.Sinon, il me reste à voir un soucis dans le faisceau (feu de recul qui ne fonctionne pas et veilleuse qui fonctionne quand elle veut)Et un PB d'essuis glace qui font un peu ce qu'ils veulent.Et je viens de voir que j'ai un joint spi de moyeu avant qui fuit.Plus la bache, le treuil.... à monter, le dessous du chassis à peindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:CT ok 2/3 bricoles, mais rien de bloquantun peu plus que 3 en fait .... enfin, apparement !!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:2/3 bricoles, mais rien de bloquantTribute to Rover17? m'en fous , suis à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:2/3 bricoles, mais rien de bloquantTribute to Rover17? m'en fous , suis à l'apéro Bon j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:samy a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:CT ok 2/3 bricoles, mais rien de bloquantdonc fini de le remonter tu a des photos Non pas tout à fait, il me manque tjs la porte conducteur.Sinon, il me reste à voir un soucis dans le faisceau (feu de recul qui ne fonctionne pas et veilleuse qui fonctionne quand elle veut)Et un PB d'essuis glace qui font un peu ce qu'ils veulent.Et je viens de voir que j'ai un joint spi de moyeu avant qui fuit.Plus la bache, le treuil.... à monter, le dessous du chassis à peindre....Une chaine blanche, en plus c'est mieux dans les zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 veilleuse qui fonctionne quand elle veutC'est pas un clignotant plutôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ug a écrit:veilleuse qui fonctionne quand elle veutC'est pas un clignotant plutôt .... Cest pas plutot, c'est Damien a qui on parle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai toutes les portes.Discool normalement je vais essayer de passer mercredi prochain.Tu pourras me faire la CG en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 roomone40 a écrit: ça s'arrose t'as envie de faire pipi ??? aprés tout on avait un bleu il est partit, on va remplacer ça par le blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Bruce a écrit:roomone40 a écrit: ça s'arrose t'as envie de faire pipi ??? aprés tout on avait un bleu il est partit, on va remplacer ça par le blanc......Je crois bien que j'ai 2 trucs Jacky Touch stockés pour toi.... tu dits quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit: J'ai toutes les portes.Discool normalement je vais essayer de passer mercredi prochain.Tu pourras me faire la CG en même temps?la CG.... Chaude Goulue ?????Credi 11h45 ou apero du soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Comme d'hab: 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Superbe.....Beau travail!!Reste plus qu'a le salir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Du coup, t'as préféré en acheter un neuf plutôt que de refaire celui qui trainait derrière la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 effectivement vivement le voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Manque des bouts encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah ça y'est il roule !!!Beau boulot .... C'est quoi le prochain projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Le restaurer après PBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 roomone40 a écrit:Le restaurer après PBF pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 PBF= Astreinte pour moi Il n'est pas encore finit bien qu'il peut rouler comme ça. Mais j'ai pleins de petites bricoles qui prennent du temps à faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est dommage t'as pas peints les dessus d'ailes ?Très simpa avec la bâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites