Invité Posté(e) le 18 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Yep !J'avais posté concernant ton idée de raccourcir la benne, mais y' du avoir une fausse manip ... Je disais donc que à mon avis, tu ne gagnes guère en angle de fuite, à la raccourcir, en revanche, il est aisé de démonter l'attelage (et l'entretoise) qui lui est handicapant.. Mais bon, j'ai toujours privilégié la réversibilité dans mes transformations...Celà dit, si un jour je m'attaque au Pick-up, ce sera pour enlever un peu plus loin que la traverse !! @ Arnaud : j'ai les arceaux et la bâche en PVC qui s'emmer##nt au garage ! (faire offre )@ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Sinon autre option, coller un treuil arriere sur la chappe d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Dadou17 a écrit:@ Arnaud : j'ai les arceaux et la bâche en PVC qui s'emmer##nt au garage ! (faire offre )@ plusss Dad Merci, je te tiens au courant...quand j aurai vu la benne a Dam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Aujourd'hui l'est tout nu, reste juste la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 2, 3 photos:Vue de l'ensemble[img][/img][img][/img]J'ai pas encore attaqué le nettoyage de l'intérieur[img][/img]La benne[img][/img][img][/img]@Arnaud: Si tu veux venir voir la benne, je serai en congès du 2 au 10 Avril. Je ne veux pas la garder là longtemps, donc si defois tu ne la veux pas, direction la ferraille vendue au poids.Pour Manu: le collecteur "ébavuré"[img][/img]Pour Max: montage de l'amortisseur de direction sur les Def:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Il va attraper froid ton Def, il est tout nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et puis l'intérieur tu peut pas y aller au karcher la autrement les dessous ont pas l'air trop vilain, j'ai vu bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 roomone40 a écrit:autrement les dessous ont pas l'air trop vilain, j'ai vu bien pire Le fumier ça a dû faire une bonne protection du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 mars 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Le fumier ça a dû faire une bonne protection du chassis le problème c'est l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 roomone40 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Le fumier ça a dû faire une bonne protection du chassis le problème c'est l'odeur Tu m'etonnes, même dans la cabine je peux tout virer. Dommage que tu ne viennes plus sur Limoges, tu aurais pu venir salir tes habits de travail pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben oui j'ai plus de Land,putain que je m'emmerde avec tout ce temps libéré depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mars 2011 roomone40 a écrit: ben oui j'ai plus de Land,putain que je m'emmerde avec tout ce temps libéré depuis Viens dans mon garage, seulement deux lands complets, mais plein de morceaux .... même un radia de 300 intact, épatant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ou mets toi au surf......................Non, je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2011 par solidarité .... si tu veux jouer avec ton foret de 9.5 ..... euh nan finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Là il est vraiment tout nu:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Là il est vraiment tout nu:[img][/img]Tu vas prendre froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vois qu'on a tous les mêmes techniques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Benne ... en route pour la ferraille. J'avais oublié de récupérer une pièce sur la benne.... pas de PB,méthode outre manche: découpe à la tronçoneuse sont fous ces English Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sera t-il prêt pour l'anniv. du Forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 beslau a écrit:Sera t-il prêt pour l'anniv. du Forum ?Non, les portes ne sont tjs pas rappatriées d'Angleterre et maintenant mon peintre prend des WE de repos.... tout fou l'can Et faut bien que je bosse un peu, c'est pas tjs vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:beslau a écrit:Sera t-il prêt pour l'anniv. du Forum ?Non, les portes ne sont tjs pas rappatriées d'Angleterre et maintenant mon peintre prend des WE de repos.... tout fou l'can Et faut bien que je bosse un peu, c'est pas tjs vacancesTiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 roomone40 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:beslau a écrit:Sera t-il prêt pour l'anniv. du Forum ?Non, les portes ne sont tjs pas rappatriées d'Angleterre et maintenant mon peintre prend des WE de repos.... tout fou l'can Et faut bien que je bosse un peu, c'est pas tjs vacancesTiens???? Toi, vas jouer dans ta caisse ton scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Va donc faire du velo R40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 R40 y ferait mieux de ramener son foret sa fraise pour l'anniv du forum au lieu de faire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut, alors, t'en es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Pour l'instant c'est calme, les WEs sont chargés.Il me manque juste une porte avant de l'envoyer en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ça me plairait bien aussi comme ça plutot que tout blanc..... va falloir que je négocie avec mon peintre[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un pti vert de rouge après le pti blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sympa en rouge pompier.....manque plus que la grande échelle!!!!!!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Franchement pal ma du tout, look très soft il manque juste un p.c. avec un petit treuil et roule ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 parechoc et treuil j'ai en stock , me manque tjs la porte conducteur pour la suite et du temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Par contre si vous connaissez des bénévoles pour ponçer, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 1 juin 2011 les roumains ,j'en connais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai oublier un tuba aussi sa peut toujours servir. Pour le ponçage t'est un peut loin en plus j'ai déjà pas le temps pour le mien de faire les bricoles donc amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Tuba en stock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis pas super fort pour le ponçage, mais dis moi quand tu veux un coup de main, je viendrais t'aider un moment avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 La raison l'emporte: Il sera tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 oui, mais si un autre projet me toc dans la tête après celui là, en blanc il sera plus facile à revendre ou échanger. C'est plus neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Haaaa....ce n'est donc pas le dernier!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Léo17 a écrit:Haaaa....ce n'est donc pas le dernier!!!!!!!!!!!!!!!Ben si !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Aujourd'hui promenade[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sympa l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et ben dis donc.....tu roules les mécaniques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2011 T'as raison Dam, on n'est jamais trop prudent, faut emmener de la pièce quand on pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Nicodisco a écrit:T'as raison Dam, on n'est jamais trop prudent, faut emmener de la pièce quand on pars Oh l'autre, il avit 3 disco pour en avoir la moitié d'un qui roule et il la ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit:T'as raison Dam, on n'est jamais trop prudent, faut emmener de la pièce quand on pars Oh l'autre, il avit 3 disco pour en avoir la moitié d'un qui roule et il la ramène Certes, mais je les trimbalais pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ben!!! là ça bache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites