Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Et si ça continue je vais passer au blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 puté y a du ta sur le Géant Vert OHOHOHOH bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Hcpu... 'taiiiiin il a vécu ! , le mien a au minimum 3 ans de plus, s'il avait cette tête, j'serais déconfit Si tu as besoin d'une bâche (vinyl blanc) et / ou d'arceaux, fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tiens un series dans son jus avec un logo td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Dans cet état là, tu peux que lui faire du bien. Tu comptes faire quoi avec ? Le rénover entièrement ou juste le rendre roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 On va dire réno complete, vu l'état et essayer de lui redonner sa couleur d'origine. J'en connais un qui aurait fait un trayback avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 l'idée ne m'a pas abandonnée.... sur un châssis 100"... quand il n'aura plus d'impératif professionnel, un jour, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai le chassis 100 .. deux mêmes .... et je me tate de garder un bloc 300 tdi au stock, sait-on jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jolie projet un trayback, mais bon, avec une tite "cellule" aménagée pour le matos de bivouac se serait encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bestiau rappatrié vendredi, debut des hostilités ce matin[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est cool comme ca, bon angle d'attaque!!Bon courage Dam, joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 dam, t'aurais du m'appeler, serais viendu te filer un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu chômes pas Sans indiscrétion, combien de temps pour le mettre comme ça ?? et est-ce faisable tout seul ??? Si y'a du "gros" à faire, la mécanique est tout de même bien plus accessible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 dam ci tu a besoin d'un coup de main je suis dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Tu chômes pas Sans indiscrétion, combien de temps pour le mettre comme ça ?? et est-ce faisable tout seul ??? Si y'a du "gros" à faire, la mécanique est tout de même bien plus accessible !! 1 a 2h par ailes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Environ 3h à 1 personneJe comptes bien faire le maxi de la méca tant qu'il sera comme ça.En grosse méca, c'est surtout les silenblocs/supports moteur sinon, vidange et réglage des injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui donc je comprend non garanti..... Heu en l'etat, on est bien d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui, en l'état. Tu risquerais bien le voir débarquer comme ça dans ton garage dans qques mois. Prépare la gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La gouache c'est avec de l'eau que ça s'utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Au moins 80% du matos est arrivé le reste est trouvé, juste à le rapatrier.Pour digérer ce WE entre les repas, changement des silenblocs tirants avant, barre panhard et changement rotule de bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 damien, c'est clair avec toi, ça dépote les projets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 ça dépote celon l'envie. Faut pas que ça devienne une contrainte.Le plus "long" est l'attente et la recherches des pièces (je suis bien aidé pour cette partie heureusement) pour rester dans le budget que je me suis fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai toujours pas les photos des sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Si tu trouves sur Mansle, je peux aussi donner un coup de main le week-end si la missus me permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année et bonne chance pour la suite DAMa+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Sièges trouvés et achetés à 5kms de Mansle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne journée today, pont avant vidé et récupération d'un pont complet quasi neuf (1000kms) pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Et encore, tu as du monde qui t'as gêné, t'as pas pu faire tout ce que tu voulais... Encore merci pour tout. Et petit retour par quelques chemins sympa avec Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 T'inquiet Ug, si j'ai pu un peu bosser quand même, le pont avant est entièrement refait. Roulements, disques...J'en ai un peu chier pour décoller les disques des moyeux. Vive la presse.Sinon oh surprise, il avait du perdre la roue avant gauche, beau plat sur le disque et goujons de roues HSPfff 4 démontages de diffs... et 2 remontages dans le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 toi non plus tu ne t ennui pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 slt v la un mec courageux il ne me reste plus qu a en faire autant aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Petites avancées du WE:- Sièges virés (pas grand chose de récupérable)- EGR OUT (ça fait du poids en moins)- Bougies de préchauffage changées (c'est la chianly à faire)- faisceau injecteur changé- vérification des injecteurs (3 avaient étés changé par LR il y a un an)- Collecteur d'échappement changé (monté un "ébavuré"), par chance tous les goujons sont nickels.- Wasgate lubrifiée et réglée d'un tour (restera à faire les mesures en charge), capot turbo viré (encore un gain de poids)- Divers vérif au nano et passage en mode Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit: passage en mode AustralieC'est quoi çà encore, la tête qui dépasse par le haut du short ?Tu vas finir au poste toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Faut voir qui porte le short C'est pour virer l'antidemarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est quoi le mode "australie"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 février 2011 australie, c'est le mode inondation et incendie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est quoi un " ebavuré" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Manu17 a écrit:c'est quoi un " ebavuré" ??? D'origine sur les TD5, comme surement beaucoup le collecteur est quasi "brut" de fonderie, ce qui fait qu'il se deforme mal avec la chaleur et fait peter les goujons. Le fait de meuler toute la matiere inutile fait qu'il travaille mieux. Surtout si le joujou est boosté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Pas fait grand chose avec ce temps pourrit. Changement des supports moteur. Vu comme ils étaient pourrit, je me demande comment le moteur a fait pour rester en place. Maintenant il vibre plus et tourne comme une horloge.Et j'ai récupére mes demis arbres arrières avec les mains meneuse soudées dessus. ça devrait plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2011 Soudés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 oui, soudés. plus de jeu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme des arbres half floating de RRC ou disco 200 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Nicodisco a écrit:Comme des arbres half floating de RRC ou disco 200 quoi... Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Dimanche, j'ai finit la partie méca reste juste les vidanges à faire. et gagné un oeil au beurre noir par la même occasion.J'ai du changer un support de BT, silenbloc coupé en deux Sinon une idée con qui me trotte dans la tête (@Dad tu en pense quoi?) pourquoi ne pas raccourcir la benne pour diminuer l'angle de fuite du machin. Vu que le support d'attelage dépasse vachement, pourquoi ne pas virer tout ça et ramener l'arrière de la benne au niveau de la traverse?Comme j'ai une benne d'avance et que celle qui est dessus je pensais la vendre une cinquantaine d'€ je me suis dit pourquoi pas jouer de la disqueuse. Après faut voir le surcout niveau peinture et la bache sur mesure. (A moins d'arriver aux dimensions de celle du 130) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 DAM-NC4X4 a écrit: ...je pensais la vendre une cinquantaine d'€ ...Hop hop hop....a voir pour moi...photo de la bete ?J suis pas pressé....tiens moi au ju !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 TerreMerAir a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: ...je pensais la vendre une cinquantaine d'€ ...Hop hop hop....a voir pour moi...photo de la bete ?J suis pas pressé....tiens moi au ju !MerciTu veux la benne?Au plus tard je la démonte première semaine d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 yes et si possible avec arceau et bache...je viendrai la voir quand tu voudra et ainsi je pourrai prendre les dimensions et voir si cela me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 TerreMerAir a écrit:yes et si possible avec arceau et bache...je viendrai la voir quand tu voudra et ainsi je pourrai prendre les dimensions et voir si cela me va !Normalement la bache est vendue. Les arceaux je les garde pour la nouvelle bache. Je vends que la benne verte celle qui est sur le pickup en mauvais état 50€ (elle vaut 2500 neuve)A voir avec Dad pour des arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites