Nicodisco 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voir la fin de la video (pas le toy destroy)... ceinture et bras à l'interieur ainsi que barda attaché en franchissement.. on comprends là le pourquoi, il est parfois utile de le rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ba un rien. C'est con pour le land il était propre. (impressionnant comment la cabine se déforme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 heureusement qu'il à fait sortir son gamin avant la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ouille...!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merde , ça paraissait sans danger ...Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 rover17 a écrit:Merde , ça paraissait sans danger ...GloupsComme quoi....J'ai vu une cabriole du genre une fois à St Thomas de Conac..... Ca part parfois sans prévenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Surtout les blocks qui donnent ce genre d'envolée ....me souviens quand j'ai essayé mon 110 juste après la pose des 2 ARB ....'tain la trouille ...le domi doit encore s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le toy que j'ai vu swinguer avait juste un LSD derrière, et un pilote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le pilote avait un slip limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nicodisco a écrit:Le toy que j'ai vu swinguer avait juste un LSD derrière, et un pilote .... S'il en avait pris, m'étonne qu'à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Le toy que j'ai vu swinguer avait juste un LSD derrière, et un pilote .... S'il en avait pris, m'étonne qu'à moitié...Il avait surtout différent slips mais limités....http://en.wikipedia.org/wiki/Limited_slip_differential Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Les 2 longues portées dessus sont sont ils sortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sa peut faire sa un slip limité ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Flotflot a écrit:Sa peut faire sa un slip limité ??????????????????? Normalement non.... mais une connerie arrive vite... il ne faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ça semble plus prudent d'avoir un blocage à l'avant plutot qu'a l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 fredouille a écrit:ça semble plus prudent d'avoir un blocage à l'avant plutot qu'a l'arrière....Mouaif, on ne se retourne pas pareil, mais on ne tourne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Le toy que j'ai vu swinguer avait juste un LSD derrière, et un pilote .... S'il en avait pris, m'étonne qu'à moitié...Il avait surtout différent slips mais limités....http://en.wikipedia.org/wiki/Limited_slip_differentialAvec ça, il n'avait peur de rien :http://en.wikipedia.org/wiki/LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Paff le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Perso je le mettrais plus derrière. Je me pose une question c'est bien les diff autobloquand type powertrax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Perso je le mettrais plus derrière. Je me pose une question c'est bien les diff autobloquand type powertrax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 beslau a écrit:Paff le troll Si je puis me permettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Flotflot a écrit:Perso je le mettrais plus derrière. Je me pose une question c'est bien les diff autobloquand type powertrax. Dam's syndrôme Commence comme ça avant la course à l'armement .. j'ai pas de blocs, et crois moi, je peux t'emmener dans des endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi si j'en mettais, je mettrai des Pshiiiiiiiits juste pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Moi si j'en mettais, je mettrai des Pshiiiiiiiits juste pour le bruit Moi je vais monter une bouteille d'air juste pour le bruit, sans les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et moi, je vais vider une bouteille pleine, sans bloquer, juste pour la soif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nicodisco a écrit:Flotflot a écrit:Perso je le mettrais plus derrière. Je me pose une question c'est bien les diff autobloquand type powertrax. Dam's syndrôme Commence comme ça avant la course à l'armement .. j'ai pas de blocs, et crois moi, je peux t'emmener dans des endroits ... Je suis pas dans la course à l'armement mais dans la course aux renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour l'air une bonne veille pompe à vélo fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La cabriole en premiere page, y'avait pas eu ça avec un RR en Bretagne à Loheac ??? un type avec les blocs et une tente de toit ça rappelle rien à personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bruce a écrit:La cabriole en premiere page, y'avait pas eu ça avec un RR en Bretagne à Loheac ??? un type avec les blocs et une tente de toit ça rappelle rien à personne ? Me souviens pas , je pense que c'était au french bruce comment vont les couilles ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites